Narnia était en paix, Caspian ton cousin était devenu roi. Il passait tout son temps avec Susan et te laissais vraiment de côté. Peter était devenu un véritable narnien et vous vous étiez beaucoup rapprochés.
Peter et toi étiez très proches, depuis quelques jours il te demandait tout les jours d'aller faire la course sur la plage de Cair Paravel mais en tant que princesse, tu ne pouvais pas faire ce que tu as envie. Il était venu te voir dans mes appartements.
-"Maud je te le demande, viens faire une balade avec moi." Demanda le beau blond.
-"Peter, je ne peux pas ma nourrice m'attends dans la salle du trône."
-"Et si tu partais sans son autorisation, comme tu le dis tu est une princesse , fait ce dont tu as envie."
-"Maud !" cria une voix que je connaissait par coeur dans l'escalier.
-"Oh non, si elle te trouve ici elle va te tuer, va dans le placard."tu le poussa dans le placard et il prit ta main et t'embarqua avec lui dans le placard étroit.
Quand ta nourrice entra dans la chambre elle ne voyait personne, elle t'apppela et partit de la chambre.
Tu sentis une main se poser sur ta taille et tirer délicatement sur tes longs cheveux soyeux. Peter te rapprocha de lui, tu posa ta main sur sa joue puis le jeune homme embrassa tes lèvres qui ne attendaient depuis bien longtemps cet événement. Les siennes étaient douces et le baiser délicat et doux, puis à la fin de celui-ci il posa son front contre le tien et te regarda d'un regard qui voulait dire "Je t'aime".En voulant te détacher de lui, tu poussa une porte qui s'avérait être un passage vers les écuries. Vous avez donc harnaché vos chevaux et vous êtes partis faire une longue promenade en amoureux sur la belle plage rougie par le soleil écarlate de Narnia.
~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà l'imagine que tu attendais Maud, enfin j'espère 😉Dis moi ce que tu en pense et vous les lecteurs n'hésitez pas à me demander des imagines car ce livre fonctionne uniquement sur vos commandes 📚
XoXo Esther 😘
VOUS LISEZ
◀◀ Imagine et Préférences ▶▶
FanfictionImagines et préférences sur les personnages de votre choix sauf sur les 1D et les Magcons par manque de connaissance, sauf Cameron Dallas parce que c'est le sang. Faites des propositions sur des personnages de séries, films etc...