S I X

2.4K 336 0
                                    


Un jour, alors que j'était chargé d'acheter des bières, tu t'es proposé pour m'accompagner. J'ai accepté en souriant. Tu étais une agréable compagnie.


On est rentré dans le petit supermarché, encore ouvert en ce début de soirée. Alors qu'on se dirigeais vers le rayon d'alcool, une main s'est posée sur mon épaule. Quand je me suis retourné, le sourire qui étirait mes lèvres depuis qu'on avais quitté l'appartement de Nathan m'a soudainement quitté.


Max, mon ex petit-ami, se trouvait devant nous, te détaillant sans discrétion. Ma relation avec lui a été très compliqué, on est resté plus de six mois ensemble mais il se montrait très jaloux et possessif. Je ne pouvais parler à personne en sa présence, sans qu'il pique une crise de jalousie. On était séparé depuis environ un mois.


Max m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répondu froidement, mais poliment. Il m'a dit que j'était rapidement passé à autre chose, te jetant un regard dédaigneux. Je crois que tu ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passais, mais un sourire s'étalait toujours sur ton visage.


Je lui ai dit que tu n'étais pas mon copain. Max m'a dit que je faisais ma vie et il est parti. Je me rappelle du regard confus que tu m'a lancé quand je me suis finalement retourné vers toi. J'ai eu peur à ce moment là.

DEAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant