1) Tu es en boîte avec tes amis, dont Jungkook. Tu 'arrêtes pas de boire jusqu'à en devenir malade. Le Barman attire ton attention. Vous apprenez à faire connaissance, il s'appelle Jin. Jungkook passe toute la soirée à danser tout seul sur la piste de danse. C'est l'heure de partir... Jungkook te prend par la main pour te ramener chez toi mais Jin veut qu'il viennes chez toi.
Quelle réponse choisis tu ?
A: Tu pars avec Jungkook. Il te ramène chez toi est rien de plus. Le lendemain tu te réveilles avec un mal de tête horrible.
B:Tu pars avec Jin chez toi. Mais comment dire.... vous passez une nuit mouvementé (j'ai pas besoin de vous faire un dessin). Le lendemain tu te réveilles mais il n'est plus là. Il t'as laissé un papier auquel son numéro est marqué.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) Tu te réveilles et vois que tu es en retard pour ton bus. Tu te dépêche de te préparer et de courir jusqu'à l'arrêt. Trop tard il est déjà parti... tu t'assois pour reprendre l'air. Une voiture et un vélo s'arrêtent en même temps. Les deux te propose de t'accompagner. Tu remarques également que les deux gars sont dans le même lycée que toi. Celui à vélo est ton ami et celui à la voiture est le gars le plus populaire du lycée. Les deux se détestent entre eux.
Quelle réponse choisis tu ?
A) Tu rentres avec T.O.P dans la voiture et arrives à l'heure au lycée. Tu crées des liens avec T.O.P mais Baekhyun sera distant avec toi. Après deux jours, T.O.P te fais une déclaration.
B)Tu pars en vélo avec le Bacon, mais rien ne se passe entre vous. T.O.P ne fera même plus attention à toi et même te haïra à l'avenir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3) Jimin te propose d'aller avec lui au Zoo pendant toute un après midi. Jhope te propose de te promener au parc avec lui. D.O te propose d'aller manger avec lui ce midi dans un restaurant.
Quelle réponse choisis tu ?
A) Tu vas avec Jimin au Zoo, et vous allez voir les éléphants. Bien sûr avec son esprit pervers, Jimin fixe la trompe de l'éléphant depuis un bon moments. Puis il te regarde et fait un sourire pervers suivi d'un "Tu veux bien le faire avec moi ?"
B) Tu vas avec Jhope au parc et tu croises ton ami d'enfance. Tu es tellement heureuse que tu pleurs. "Et lui c'est qui" Demande ton ami en pointant du doigt Jhope. Jhope répond avant toi. "C'est ma petite amie !"
C) Tu as un peux de sauce sur tes lèvres. Tu allais l'essuyer avec ta serviette mais D.O te l'arrache, prend ta tête entre ses main, s'approche et te lèches langoureusement tes lèvres.
Voili Voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !
VOUS LISEZ
Dilemme Kpop [EN PAUSE]
FanfictionDilemme sur les BTS/SEVENTEEN/EXO/BIGBANG/IKON/MONSTA X