N'Hésitez pas à me dire vos réponses en commentaire !
1) Tu marche tranquillement avec ton ami, Woozi. Soudain, quelqu'un t'interpelle, tu te retournes et vois ton ex, Suga. Tu l'as quitté car il t'as trompé. Il te demande de ressortir avec lui. Mais Woozi, lui te demande au même moment de sortir avec lui et qu'il sera un petit copain bien meilleur que Suga. Tu ne dois en choisir qu'un seul, sachant que tu es obligé d'en choisir un.
Quelle réponse choisis-tu ?:
A: Tu choisis Suga, mais Woozi sera disant avec toi. Suga, ne sortira avec toi que pendant 2 jours....
B: Tu choisis Woozi, mais Suga sera distant avec toi. Vous resterez ensemble jusqu'à que vous creviez.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2) C'est le bal de promos de fin d'année. Deux garçons viennent de proposer d'être ton cavalier. Jungkook, Suho.
Quelle réponse choisis-tu ?
A) Tu choisis Jungkook, le plus populaire du lycée. Il ne sortira pas avec toi, mais il au moment de te dire au revoir, il t'embrassera. Mais plus tard après, il te dira que c'était juste un paris de venir avec toi au bal et de t'embrasser évidemment.
B) Tu choisis Suho, ton meilleur ami, ton ami d'enfance. Il t'avoue, pendant cette soirée, qu'il ressent des sentiments depuis la première fois que vous vous êtes rencontrés. Il te propose donc de devenir sa merveilleuse petite amie.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3)Tu dois faire un exposé en Physique en binôme. Tu n'a pas de partenaire. Mais à la dernière minutes deux garçons de propose de faire équipe avec toi. Hoseok et Chen.
Quelle réponse choisis-tu ?
A) Tu choisis ton ami Hoseok mais Chen sera distants avec toi.
B) Tu choisis ton ex Chen, avec celui que tu es redevenu ami. Mais Hoseok sera distant avec toi.
VOUS LISEZ
Dilemme Kpop [EN PAUSE]
FanfictionDilemme sur les BTS/SEVENTEEN/EXO/BIGBANG/IKON/MONSTA X