Point de vue Justin
Une semaine plus tard.
Aujourd'hui, j'ai un shooting photo pour Calvin Klein avec Selena ensemble et un autre pour Billboard avec Selena mais séparément.
On ne s'est pas remit ensemble. Selena n'est toujours pas partie et en profite pour avoir quelques projets pour sa carrière ici, à Los Angeles. En revanche, Taylor et Ashley sont reparties il y a deux jours car elles avaient des rendez-vous à New-York.
J'ai oû quitter ce maudit fauteuil roulant hier et j'ai commencé la rééducation il y a trois jours. Je ne peux pas encore marcher comme avant ni danser mais j'y arrive petit à petit. Il ne faut pas que je reste debout trop longtemps.
Je la contemple quelques secondes avant de la réveiller en douceur. Il est 9h45 et on doit être là bas à onze heures, ce qui fait qu'on a qu'un peu plus de trente minutes pour se préparer.
-Eh ma puce, c'est l'heure. dis-je en lui caressant la joue droite
-Hmmm. elle grogne et se colle à moi, en enfouissant sa tête dans mon cou
-Aller bébé, on va être en retard.
Elle grogne, encore, mais se lève pour aller dans la salle de bain.
Ashley et Maejor ont discuté longuement. Ils ont mit un terme définitivement à leur relation. À voir par la suite.
J'ai enfin retrouvé ma mémoire, tout ma mémoire. Je me rappelle de tout, même les détails les plus inutiles. Hier soir. Tout m'est revenu après une partie de jambes en l'air. Drôle de moment pour se rappeler de tout oui.
Je me lève et descend en bas préparer le petit déjeuner. Je suis déjà tout propre et tout beau.
J'ai enfin pû regagner ma chambre à l'étage car en fauteuil je devais rester dans la chambre d'amis au rez de chaussée.
Je sors des croissants, des chocolatines, pleins de petites viennoiseries différentes ainsi que des céréales, du lait et deux verres de jus d'orange. Je mets le tout sur un plateau et l'apporte sur la table basse qui se trouve dans le salon, devant la télé.
Selena descend un quart d'heure plus tard, vêtu seulement d'un legging noir et d'un crop top bleu. Mouais, un peu trop court je dirais et le legging un peu trop moulant..m'enfin.
Quand elle voit le petit déjeuner, elle sourit et vient m'embrasser. Elle s'assoit à mes côtés et commence à manger. En parlant de cela, mes côtes vont bien mieux maintenant avec la rééducation. Mais je dois en faire encore pendant un mois si ça se remet en place correctement.
[...]
On vient d'arriver au photoshoot. Ça se passe dans un bâtiment avec trois salles. Une pour se changer, une autre où les photos sont prises et l'autre doit être..je ne sais pas en fait.
La maquilleuse nous amène dans le vestiaire, où nous voyons une styliste avec pleins de vêtements et la maquilleuse à côté d'une coiffeuse.
-On va commencer par les shoots individuelles et on finira par celui en couple et quand vous aurez terminé d'enfiler votre première tenue, vous appuyez sur ce bouton et nous viendrons pour les retouches et le maquillage. nous dit Sasha, la styliste en souriant
-Pas de problèmes, merci. répond ma future bien aimée avec son sourire d'ange
Je compte lui redemander d'être ma copine ce soir. Elle me met des stop de temps en temps quand je veux la toucher car nous ne sommes officiellement en couple.
VOUS LISEZ
Forever love -Jelena (II)
FanfictionJustin Bieber x Selena Gomez Tome 2 Début: 03/12/16 #2 -Jelena #6 -Forever