6

1.6K 60 10
                                    

Point de vue Selena

Il me sourit en resserrant l'étreinte sur ma main.

-Merci Selena.

J'hoche la tête.

-Bon, on va vous laissez nous. dit Fredo en regardant Pattie

Elle hoche la tête et s'approche de Justin pour lui faire un bisous sur le front.

-Je t'aime mon fils.

-Moi aussi maman.

Ils sortent.

-Tu veux venir sur le lit ?

-Ça va pas te déranger pour te reposer ?

-T'inquiète, aller viens.

Il se décale un peu pour me laisser de la place. Je me lève du fauteuil où je suis assise et part me coucher près de lui.

-Tu as mal quelque part ? lui demandais-je en regardant le plafond

Je n'arrive pas à le regarder dans les yeux alors que je sais pertinemment qu'il ne se rappelle plus de moi, de nous, de nos souvenirs, de rien. J'essuie une larme qui coule mais d'autres suivent de plus en plus vite, ce qui sert strictement à rien donc je laisse couler. Justin pose sa main sur une de mes joues et me tourne le visage face à lui.

-Hey..pleure pas.

J'hausse les épaules. Je ne peux pas, ne pas pleurer. Honteuse, je me cache dans son torse en le serrant par la taille en faisant attention de ne pas lui faire du mal.

Point de vue Justin

Elle pleure, et c'est à cause de moi, je me sens mal. Ça doit énormément lui faire du mal que je ne me rappelle plus de rien, et surtout d'elle. Je fais la moue lorsqu'elle pleure encore plus et qu'elle tire sur ma blouse d'hôpital. Elle se cale encore plus dans mon torse, elle me fait pas mal. Je la sers fort en retour, très fort. Ça me fait vraiment chier de savoir que c'est moi qui la met dans cet état bordel.

-Bébé..arrête de pleurer.

Je l'ai appelé comme cela, naturellement. Je ne m'en suis même pas rendu compte. Elle secoue la tête et renifle contre mon cou. Je sens ses larmes et ça me fait un pincement au coeur. Au bout de quelques minutes, une infirmière rentre dans la chambre. Elle fronce les sourcils en voyant Selena dans mon lit. Elle ouvre la bouche puis la referme et la re ouvre.

-Mademoiselle, vous avez pas à être dans son lit, vous devez le laisser se reposer. dit-elle froidement en posant le plateau de nourriture sur la table à côté de mon lit.

Selena commence à se relever mais je la retiens.

-C'est moi qui lui ai demander de venir, et elle le restera jusqu'à temps qu'elle le veuille. répondis-je sur le même ton

Elle secoue la tête et sort de ma chambre. Je regarde le plateau qu'elle m'a laissée et je grimace. La bouffe de l'hôpital est dégueulasse. J'entends Selena rire donc je me retourne vers elle et fronce les sourcils.

-Qu'est-ce qui te faire rire ? demandais-je

-Ta tête. elle rigole Mcdo ?

J'hoche la tête vivement et elle se remet à rire doucement.

-D'accord, j'y vais alors.

-Attend, je l'attrape par le poignet, y'a des fans et des paparazzis devant et derrière les portes de l'hôpital, je vais demander à ma mère.

Forever love -Jelena (II)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant