En rentrant avec Yoongi, je tombe nez a nez avec un jeune homme baraqué avec les cheveux teinté d'un vert scintillant. Il était plutôt beau gosse mais ils semblé distant et froid. D'un coup il prit parole.
«Salut mon mignon 💕» Dit il en me prenant dans ses bras musclé.
Bizarrement près de lui je sentais des sentiments qui m'est encore inconnu.. Une grande sensation de bien être mais Yoongi nous repoussa
«Tu sais Namjoon, il y a que moi qui à le contrôle sur lui. Il c'est marié en premier à moi ~» Dit Yoongi confiant
«Oui mais c'est moi qu'il aime hein, c'est que a moi qui a avoué ses sentiments » Dit Namjoon en rigolant.
«Il était bourré ! » Dit Yoongi.
«M'ouais..» Dit Namjoon en baissant les yeux.
Moi ?! Avoir avoué ses sentiments a ce mec?! J'en apprend des choses .. Je suis tellement timide et coincé que sa me parait irréel. Namjoon me prend par le bras et m'amène dans une pièce qui s'avère être sa chambre. Il me pousse sur le lit et se met a califourchon, paniqué je ferme les yeux en couvrant mon visage de mes mains.
«Tu a peur mon kookie mignon ? ~💕» Dit Namjoon excité de pouvoir faire ses envie tranquillement.
«Euuuuh...euuuh non...» Dit jungkook paniqué.
«On dirait toi a la première fois qu'on ma fait haha ~» Dit Namjoon en glissant sa langue.
QUOI?! MOI JUNGKOOK INNOCENT LA DÉJÀ FAIT?!
Je ferme les yeux et deviens immobile et plus froid que la glace.«Fait pas le timide bébé ! » Dit il en caressant mon torse..
«Tu.. Tu fait quoi là ?... » Dit je Jungkook paniqué
«Je t'excite mon kookie ~ 💕» Dit Namjoon en s'approchant de mon cou et en déposant ses lèvres rose sur la peau de mon cou..
Je soupire d'aise, je frissonne d'un coup la chaleur monte, je transpire. J'aime sa mais non je ne peut pas je le connais pas. Je le repousse et sort de la chambre en vitesse.
«Jungkook ! » Crie Namjoon.
Je me perd dans les couloir,mais tombe nez à nez devant la chambre de Yoongi avec la porte entrouverte. J'entend un son d'un piano provenir dans mes oreille et aperçoit Yoongi jouer du piano.. Il joue comme un dieu.. Par surprise je sent une main aggripé mon épaule et me retourner, je me retourne et voit un jeune homme d'une couleur orangé. Il est magnifique.. Il a l'air un peu endormi mais d'un coup il prend ma main.
«Jungkookie, peut tu dormir avec moi?~..» Dit l'homme ou cheveux orangé.
«Euh... Euhh..» Dit jungkook gêné.
En une fraction de seconde la porte de la chambre de Yoongi s'ouvre.
_________________________________________
Désolé pour la gêne occasionnée mais sur mon 2 ème compte (pour vérifier que tu et mis) sa affiché que 2 paragraphe.. Donc voilà je la reposte en espérant que tout ce met. Voilà !
VOUS LISEZ
Mes 6 maris et moi~ [Jungkook [BTS?] ]
FanfictionJungkook 24 ans se réveilla marié a 6 autre garçon. Mais a la fin il n'en choisira qu'un. Le quel sera t-il selon vous ? [ Inspiré du jeu Mes 7 maris et moi] [ Peu de 🍋]