Nous arrivons devant l'appartement privé de Jimin. Il ouvre la porte rapidement et le prend la mains pour me faire atterrir sur le canapé.
«Tu a faim mon coeur?» Dit Jimin en cherchant dans les placard de la cuisine.
«Oui, tu ma donné faim!» Dit je en riant.
«Tu veux des nouilles? Désolé je suis nul en cuisine.. Mais j'espère que c'est pas un défaut pour toi..» Dit Jimin en faisant une moue triste.
«Sa me dérange pas!» Dit je souriant.
_________________________________________
Nous avons passé toute l'après midi à jouer a la console ensemble a ce chamailler et surtout a faire des câlin.. En même temps il est tellement collant mais tellement adorable haha. En ce moment il est parti dans la douche.. Du coup, je suis resté sur le canapé à manger des chips.
Je voit une silhouette passé devant moi soudainement.. Mais c'est Jimin torse nu?! Il a un corp D'Apollon wesh! Je me suis mit a saigner du nez..
«Je te fait autant d'effets que sa? Je suis banal tu sais..» Dit Jimin soudainement.
«Euhh.. Non je suis juste un peu mal.. Mais c'est rien!» Dit je honteux.
«Ouais ouais!» Dit Jimin en riant
Soudainement Jimin enlève sa serviettes de douche. Je suis limite au bord de l'évanouissement.. Il a pas honte de se montré comme sa nu devant moi?
«Euh jimin t'est tout nu là..» Dit je tout rouge.
«C'est pas la première fois tu me voit comme sa.. Haha» Dit Jimin en riant
«Et puis moi aussi je t'ai vu dénudé tu sais! Quand on est aller ce baigner dans un lac, t'avais pas l'air gêné se jour là.. 🍑» Dit Jimin en souriant comme un pervers.
«Ah...bon?!» Dit je en me sentant honteux..
Je voit Jimin s'approcher de moi et se mettre en califourchon sur mes genoux et en glissant ses bras autour de ma taille.. Merde.
_________________________________________
Chapitre très court et très nul 😂 désolé du temps car j'étais occupé en cours ;; (pour vous prévenir)
VOUS LISEZ
Mes 6 maris et moi~ [Jungkook [BTS?] ]
FanficJungkook 24 ans se réveilla marié a 6 autre garçon. Mais a la fin il n'en choisira qu'un. Le quel sera t-il selon vous ? [ Inspiré du jeu Mes 7 maris et moi] [ Peu de 🍋]