Kingston

233 8 2
                                    

Kingston était devenu pour moi le jardin que tout le monde rêve de piétiner sauf que son accès nous était réservé,pourquoi d'ailleurs ?

Je continua de dessiner la magnifique vu que j'avais sur ce jardin fleuri avant qu'un appel peu anodin fasse son apparition.

Calling entrance :
- Allô?
- Bonjour,Monsieur Johnson à l'appareil,vous êtes bien Gabrielle Spring?

Mon sang ne fit qu'un tour,M.Johnson était le directeur de Areba,le plus gros conservatoire internationale des États- Unis,des grandes stars sortait de cette Académie.

- C'est bien moi,que puis-je faire pour vous?
- Votre candidature à été retenu,je tenais à vous appelez par un appel privé pour vous l'annoncer,votre Planche sur "Le lac étoilé" nous a épatés.

Ma voix se crispa et aucun mot ne sortait de ma bouche.

- Oh mon dieu! Merci,merci pour tout!

- Les cours commencent jeudi 3 Septembre ne soyez pas en retard ou votre acceptation sera annulé.

- Jeudi 3 ? Mais c'est dans 2 jours?

- Oui mademoiselle,à Jeudi.

L'appel téléphonique se stoppa,je savais que ma mère ne serai pas d'accord que je quitte la ville à la va vite mais si c'est pour les études,elle n'aurait pas le choix.
Je décida d'arrêter ma nouvelle oeuvre d'art et je parti chez moi à Milin Drive dans en Virginie.

Je vivais là-bas depuis l'âge de mes 13 ans,avant je vivais à San Fransisco mais la campagne manquait à ma mère nous étions donc retourné vivre sur la terre ferme.

Je passa le pas de la porte et vis ma mère en train de dessiner,je m'empressa d'aller lui annoncer la nouvelle.

- Maman?

- Umh? dit-elle absorbé par son travail.

- Le conservatoire Areba,tu sais celui ou tu rêvais d'aller mais ou tu n'as pas réussi à cause de la naissance de Milla ?

- Oui je suis au courant pourquoi ?

- J'ai été admise maman! J'ai reçu un appel du directeur ce matin! Il tenait à m'appeler en personne!

Elle se leva tout aussi excité que moi et me serra contre elle en sautillant.

- Je suis fière de toi.

- Je dois être là-bas dans 2 jours,maman.

- Quoi! Mais Areba se à l'autre bout du pays!

- Maman c'est mon avenir,ça fait 5 ans que j'ai tout arrêté pour ça.

- D'accord,va préparer des affaires mon ange.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un jour tout recommenceraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant