Expériences Paranormales #2

317 17 13
                                    

Alors ici je vais regrouper deux expériences car une des deux est courte donc je trouve ça stupide de lui faire une partie alors qu'elle n'est pas longue.

Tout d'abord c'était encore il y a environ 3 ans j'étais chez moi.

J'étais dans la chambre d'amis sur le lit en train de regarder une vidéo sur YouTube.

Soudainement j'ai encore senti ce sentiment de présence.
J'ai commencer à stresser car comme je vous l'ai dit,  à mes débuts , tout cela était nouveau pour moi et je ne comprenais pas.

J'ai alors arrêter de regarder la vidéo et me suis assise pour regarder autour de moi.

Soudainement , j'ai vu un visage.
Le visage d'un vieille homme en face de moi , de mon lit , en train de me regarder.

J'ai beuger j'ai plus bouger.

Puis j'ai cligné plusieurs fois des yeux puis je ne l'ai plus vu.

Voilà pour la première,  je passe ensuite à la deuxième :

Chez moi , il y a environ trois ans.

J'étais dans ma chambre, la nuit, avec la fille de l'ex de ma mère.

Nous étions sur nos téléphones puis je sais plus comment mais on s'est mise à parler d'esprit.

Soudainement, toutes les deux , nous nous sommes senties étranges.

Elle commençait à dire qu'elle se sentais oppressée, moi je me souviens que j'étais stressée surtout mais pas oppressée.

Je sentais la présence de l'esprit mais à l'époque je ne parvenais pas à dire si c'était un bon esprit ou non.

Elle se sentais vraiment super mal au début je croyais qu'elle rigolais mais j'ai vraiment commencer à avoir peur au moment où elle s'est mise à prier.
Ouais.

La je peux vous dire que j'ai paniquer car elle était vraiment en train de prier.
Pourtant dans mes souvenirs l'esprit n'avait pas l'air néfaste. ...

M'enfin bref on avait allumer la grande lumière, et on restait la à attendre.

Il était 3 ou 4 ou 4h presque 5h du matin.

Ensuite comme on avait fait trop de bruit , son père s'est réveillé et est venu nous crier dessus , il a envoyer sa fille dormir seule en bas dans le salon sur le canapé tandis que moi je resta seule dans le noir avec l'esprit.

Je me suis allongée dans mon lit , et essaya tant bien que mal de me rassurer et me dire que tout va bien.

J'étais dans le noir COMPLET.

Je resta pendant un petit moment comme ça quand soudain je vis un canal de lumière descendre du plafond jusqu'au sol.

Alors la , inutile de vous dire que j'étais complètement choquée.

J'étais dans le noir complet.

Je me suis alors levée au ralentit , la bouche et les yeux grands ouverts puis j'ai couru allumer la grande lumière.

J'étais dos à la porte.

Puis je pris l'initiative de parler à l'esprit.

( je pense qu'il n'était pas du tout néfaste surtout avec ce canal de lumière mais bon à l'époque je ne savais pas tout ça )

Je parlais donc à l'esprit,  lui demandant ce qu'il voulait , pourquoi il était là, pourquoi il venait nous voir nous alors qu'il y a des milliards d'humains dehors qu'il pouvait aller voir.
Je lui ai dit que si il nous voulait du mal qu'il ne revienne plus jamais et qu'il ne m'approche plus ni mes proches.

Soudainement la porte derrière moi s'est ouverte , puis refermée, puis re ouverte et refermée.

La j'ai couru m'enfermer dans les toilettes et j'ai attendu jusqu'à 6h du matin pour sortir.



Voilà voilà !

Bon.

D'après moi l'esprit n'étais pas néfaste.

Et c'est à ce moment la que j'ai pour la première fois pris conscience que je pouvais leur parler mais je ne les ai pas tout de suite "entendu"

Ça viendra au cours de l'histoire ^.^
.

Expériences Paranormales Et Témoignages.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant