C'était pendant les vacances, il y environ trois ans.
J'étais en 5 eme.J'étais chez mon père en vacances car j'ai des parents séparer.
Mon père est retourné vivre chez ses parents , donc je dormais la bas.
Mon grand père était mort dans son lit dans cette maison il y avait environ 1 an depuis l'expérience.
Ma grand mère venait de mourir il y a peu de temps.
Par conséquent, mon père et moi étions seuls dans cette maison.
C'était le soir , il était tard et j'étais dans ma chambre en train de jouer à la console de jeu.
On était la veille de l'incinération de ma grand mère.
La chambre était faiblement allumée, seule une lampe de chevet éclairait une partie de la pièce.
Soudainement je me suis sentie étrange.
Je me sentais observée, j'ai arrêtez de jouer à la console puis j'ai commencer à regarder autour de moi dans la chambre.Bizarrement la chambre semblait moins éclairée, mais sur le moment j'ai mis cela sur le fait que j'avais jouer à la console qui elle était éclairée ce qui avait du provoqué une confusion dans mes yeux.
Me sentant observée, j'ai d'abord paniquée car on peut dire qu'à l'époque, j'avais assez peur quand des choses comme cela se produisait.
Mais maintenant c'est devenu tellement habituel pour moi que je ne stresse plus du moins ça dépend les cas.Donc paniquée, je décida d'allumer l'autre lampe de chevet à ma droite.
La chambre disposait de deux lampes de chevet , une à gauche du lit et une à droite.
A présent, toutes les lampes de chevet étaient allumées.
Je resta un moment assise dans mon lit puis me rassura en me disant que j'étais paranoïaque et que je m'imaginais encore des choses.
Je retourna donc rejouer à la console et essaya de me changer les idées.
Je retrouvai peu à peu mon calme mais celui ci ne dura pas car des bruits se sont manifestés.Je me suis arrêter net et regarda d'un air inquiet ma chambre.
J'avais entendu des papiers tomber.
Je voulais me pencher pour aller voir mais j'étais bien trop effrayé et confuse.
Je tenta délibérément de me rassurer mais je n'y parvint pas.
Je me suis alors dit que c'était un courant d'air mais la porte était fermée et les fenêtres aussi.
Ensuite j'ai entendu comme si quelqu'un s'était cognée contre quelque chose.
J'ai commencer à vraiment avoir peur à ce moment la.
Mais le pire c'est quand la lampe la plus proche de moi , celle de gauche à commencer à déconner.
L'intensité de la lumière baissait puis remontait, et ainsi de suite.
J'ai transpirer me demandant ce qu'il se passait et j'ai appeler mon père par téléphone car il dormait à l'étage et j'avais trop peur pour me lever mais il n'a pas répondu.
Puis j'ai tout arrêter quand je vis soudainement une ombre se déplacer devant mes yeux en allant vers la gauche.
Elle avançait doucement, les lumières étaient allumées , puis celle ci s'arrêta.
Je ne sais pourquoi mais tout sentiment de stresse en moi s'étaient évaporer.
Et je ne sais pas non plus pourquoi mais je dis cette phrase qui m'est sortie toute seule sans que je puisse réfléchir :
" Grand mère c'est toi ? "
A ce moment la je ne sais pourquoi mais j'ai su que c'était elle.
Je lui ai dit demander :" Tu viens me dire au revoir ? "
Alors j'ai commencer à lui parler.
Je lui ai dit que j'espérais qu'elle repose en paix et qu'elle va bien à présent.
J'avais un sourire triste aux lèvres.
Puis l'ombre à rebouger mais cette fois sur la droite.
J'ai eu à peine le temps de cligner les yeux que celle ci avait disparu.
A ce moment la j'étais perdue.
Je ne comprenait pas ce que je venais de vivre et était choquée.
J'étais heureuse d'un côté mais j'étais abasourdi et confuse.
J'ai fini par en conclure qu'elle venait me dire au revoir car le lendemain c'était le jour de son incinération.
J'ai essayer de m'endormir avec difficulté mais au final j'ai réussi.
Je tiens à dire que beaucoup de mes expériences au début se sont passées dans cette maison.
Voilà, c'est la première expérience paranormal dont je me souviens, la première qui m'est arrivé dans mes souvenirs.
Et ça a été le commencement d'un grand calvère car au début j'étais effrayé.
Mais ça a été le commencement d'une sorte "d'éveil" pour moi et a présent j'en suis heureuse.
Bon , à plus tard pour une nouvelle expérience ! ^.^
-Leyanaa
VOUS LISEZ
Expériences Paranormales Et Témoignages.
FantastiqueJ'ai décider de créé ce livre afin d'y rassembler toutes expériences Paranormales que j'ai pu vivre dans ma vie et que je vivrai à l'avenir. Ce n'est absolument pas fictif , tout ce qui sera écrit dans ce livre s'est réellement produit. Si vous ave...