J'attendais impatiemment qu'il se réveil sa fait 1h qu'il est endormie.
Pourtant je l'est pas frappé très fort.
Pendant ses 1h j'avais fouillé son téléphone je savais le mot de passe 2809 notre de date de rencontre.
Je pensais vraiment qu'il l'avais enlever mais vu comment je l'est marqué, il pense toujours a moi.
J'ai pue fouiller dans son téléphone et j'ai appris qu'il parlait a une certaine Jessica.
Non pas que je suis jalouse mais c'est la fille avec qui il ma trompé et cette fille fait partie des Crips.
Ce connard travail pour les Crips.
J'en revient pas.Pourtant c'est quelqu'un qui est très attaché au Bloods d'après ce qu'on voyais.
Sois il jouait bien la comédie.
Sois c'est un traite.Presque tout les messages a été éffacé mais pas celui là :
-Jessica : tu les as attaqué ?
-Logan : j'attend un peu Suzanne est très doué pour repéré les coup a l'avance.
-Jessica : très bien tient moi au courant.
Cette PUTE et ce PUTAIN complotent quelque chose contre les Bloods.
Ça m'énerve encore plus je pars dans la salle de bain rempli un seau d'eau glacée reviens vers lui il renverse à la figure.
Il se réveille en sursaut regarde autour de lui et me regarde enfin.
-Logan : Suzanne pourquoi tu ma attaché ?
Et en plus il se fout de moi franchement non mais franchement est ce qu'il est con ou il le fait exprès ?
_Logan tu vas me dire tout de suite depuis quand tu travailles les Crips et que veux-tu obtenir des bloods tu as 5 minutes.
-Logan : mais de quoi tu parles je travaille pas avec les Crips je suis avec les Bloods.
Je lui mis une droite en pleine face franchement il me défoule ce mec.
_PARLE LOGAN SES MIEUX POUR TOI JE VAIS DEVENIR FOLLE SI TU ME DIT PAS QU'EST CE QUE TU VEUT !
-Logan : je te dirais rien Suzanne fait moi tout ce que tu veut.
J'avais oublié qu'il était joueur.
Juste un peu.Mais il ne se fait pas prier il m'a bien dit j'ai fait tout ce que je veux.
_Logan je t'avais bien dit un jour que quand je perds le contrôle je devient une psychopathe pour la première fois tu me fais perdre le contrôle alors attends bien sagement ici j'arrive.
Je pars dans ma chambre et prends une arme.
Elle était exactement comme sa :
VOUS LISEZ
Moi, Badgirl ? Pour mon gang je ferais tout.
RomanceJe pense que la fin est proche pour nous tous.