Anna venais de mourrir et je n'avais aucune tristesse en moi.C'est peut être méchant dit comme sa mais ses comme si je savais depuis ce temp que Anna allais me trahir.
J'avais ce pressentiment là.
On était au salon et je regardais toujours le corp de Anna sans vie.
Jason me prend le bras et m'emmène hors du salon.
-Jason : tu va bien ?
_Ouais sava je vais bien.
-Jason : tes sur ?
_Oui je vais bien ses sur.
-Jason : ok.
Il me fait un bisou sur le front et ont repart au salon.
Stan était entrain de prendre le corp de Anna et le met dans un sac pour humain.
-Rick : Ne vous avisez jamais a trahir les Bloods. Jamais.
Ont se regardaient sans vraiment se regarder.
-Rick : il faut élire le nouveau boss des plan et attaque.
Il ne perd pas de temps.
-Rick : étant donner que Suzanne est maintenant â New York elle ne peut pas reprendre son poste, pour moi j'ai penser à Jason. Quand dite vous ?
-Tommy : on était d'accord sur sa aussi.
-Rick : alors vous êtes tous d'accord pour que Jason sois le nouveau boss ?
-Nous : oui.
-Rick : Jason ?
-Jason : je suis d'accord.
-Rick : très bien tu viendra me voir dans la journée pour que je te donne des documents et mes hommes videra le bureau d'Anna.
-Jason : ok.
-Rick : je part j'ai d'autre histoire a régler, n'oublier pas après demain il y'aura le bal que j'ai organiser et vaut mieux pour vous que vous soyez la, ses pas tout les jours qu'on me voit défoncer.
Je regarde Jason et je me demande si j'ai bien compris ce qu'il a dit.
Et là d'un coup Kylie elle explose de rire mais je sais vraiment pas pourquoi.
Du coup vue quelle a commencer a rire y'a eu les gars aussi puis les filles mais j'comprend toujours pas pourquoi ils rigolent tous.
Je pense qu'il relâche la pression qu'il avais juste après la mort de Anna.
-Rick : bon à plus tard.
_A plus Rick.
Défois je me permet de le parler comme si c'était mon pote.
Mais bon il c'est comment je suis alors.
_Bon Jason je vais rentrer je suis assez fatiguer.
-Kylie : je rentre avec toi je suis fatiguer aussi.
-Jason : ok ont rentre.
-Chris : eh sa vous dit pour le retour de Suzanne et pour la venu de Kylie ont va au casino ce soir.
-Rachel : ah ouais cool bonne idée.
VOUS LISEZ
Moi, Badgirl ? Pour mon gang je ferais tout.
RomanceJe pense que la fin est proche pour nous tous.