Putain, j'arrive toujours pas à y croire... Le Caporal-chef Livaï Ackerman et devant moi, en chair et en muscle.
-Bon, gamin, tu m'expliques le fonctionnement de ton monde ? Ce sera un bon début.
Il s'assit sans aucune gêne sur mon siège de bureau, croisant ses bras et une jambe reposant sur l'autre, tandis qu'il me toisait du regard.
-Ah, eh bien... Nous sommes en pleine avancée au niveau des innovations technologie... Mmh... Il y a tellement de choses différent contrairement à votre monde que je suis incapable de toutes les énumérer... Nous sommes en démocratie, dans une République...
Il m'écoutait mais je voyais bien qu'il ne comprenait que la moitié de mes propos...
-Bon, vous savez quoi ? Je vais appeler un de mes amis, il vous expliquera tout mieux que moi.
Je sortis mon portable de ma poche et appela Armin, sous les yeux ébahis du Caporal. Ah oui, il connait pas le téléphone portable...
-"Ui allôô ?~
-Armin ? Salut, c'est Eren... Euh... J'ai une nouvelle assez spéciale à t'annoncer...
-"C'est quoi ?? OH NAN JE SAIS !! T'ES EN COUPLE !!! OH MA GAD ENFIIINNN !!! JE SAVAIS QUE T--"
-Ta gueule, c'est pas ça du tout.
Je l'entendis pousser un gémissement plaintif.
-"Zut, je venais de sortir le champagne... Bon, il y a quoi alors ?"
-Erm... Comment dire ça... Tu vois Livaï, le Caporal-chef dans... Ouais, tu vois mon perso préf.... E-Enfin tu vois ?!
-"Euh, dans l'Attaque des Titans ? Ouais ? Et donc ?"
-Bah euh... Il existe. Il est en face de moi là...
-"Arrête de baver sur les cosplayeurs comme Reika ou Dantelian et dis-m--"
-BORDEL ARMIN JE PARLE PAS DE COSPLAYEUR JE PARLE DU VRAI !! SANS MAQUILLAGE, COSPLAY OU PERRUQUE !!
Je voyais Livaï me regarder avec de gros yeux et un frisson me parcouru. Gott il fait flipper en vrai...
-"...Attends... C-Comment ça ? Explique ??"
-Je rentrais tranquillement des cours, et arrivé à mon appart, j'ai entendu du bruit dans ma chambre, je suis allé voir et bah... Bah y avait Livaï... Avec l'équipement tridimensionnel et tout...
-Oï gamin, je peux savoir pourquoi tu parles à un putain d'objet ?
-"....OH SA MÈRE LE PAMPLEMOUSSE C'EST LUI QUI VIENT DE PARLER ?! OMG LA VOIX EST LA MÊME QUE LA VO C'EST TROP ZMMGLZKZNFB--"
-ARMIN CALME-TOI !!!
-"Pardon j'ai paniqué."
-Ouais, bon bref, du coup il est paumé vu qu'il est pas du même monde que nous... Et j'avais pensé que comme toi tu veux être prof, que tu pourrais lui expliquer...?
-"Euuuh... Oui mais attends, il est au courant pour d'où viennent les titans et j'en passe ?"
-Attends je demande... Livaï ?
-Quoi ?
-Qu'étiez-vous en train de faire EXACTEMENT avant que vous n'arriviez ici ?
-Baisse d'un ton morveux. Pour répondre à ta question, mon escouade et moi-même étions en train de fuir le Titan féminin, si tu vois de quoi je parle...
J'hocha la tête et Armin lâcha un "d'accord", signe qu'il avait entendu.
-Eeet... Du coup.... Vous étiez dans la forêt aux arbres géants sur vos chevaux ?
Il me fit de gros yeux, se leva d'un coup et me prit par le col, faisant au passage tomber mon téléphone.
- J'ai pas trop confiance en toi le gosse... Tu connais tout de mon monde comme tu dis... Ce n'est pas un complot de la Brigade spéciale ou je ne sais quoi ?
- N-Non du tout ! Je vous jure que je ne vous veux aucun mal ! Je veux vous aider jusqu'à ce que vous retourniez chez vous ! Mais pour cela, vous DEVEZ me faire confiance, justement, sinon on va pas s'en sortir...!
Il continuant de me lancer des éclairs avec son regard orageux, puis finit par me lâcher, me tournant le dos en soupirant et en marmonnant je ne sais quoi. Je reprends mon tel et constate qu'Armin a raccroché. Je soupire en met le portable dans ma poche arrière de pantalon.
-Bon... Euh, si vous pouviez enlever vos bottes, votre équipement et votre veste, ce serait... Mieux et moins encombrant...
-Tch...
Il m'obéit, et qu'est-ce que je fais ? Bah je le reluque, quelle question.
-Oï, tu peux arrêter de me mater ? T'es à la limite de baver là.
Je me reprends, m'excuse en rougissant comme le petit uke que je suis...Non je suis seme d'abord, duh. Moi uke ? Euuuh j'crois pas nan.
Bref, je sors de ma chambre et vais faire du thé pour mon Liv.... AHEM Pour Livaï.Il me rejoignit quand il eut fini d'enlever ses affaires, puis s'adossa contre le mur en me regardant.
-Que fais-tu ?
-Du thé.
Je le regarde et cru voir une petite lueur passer l'espace d'un instant dans ses yeux.
-Et quel genre de thé ?
-Du Earl Grey. C'est le plus connu et il est plutôt bon.
-Intéressant...
-Vous en voulez je suppose ?
-Volontiers. Si tu ne tentes pas de m'empoisonner.
-*soupire* Vous ne me faites toujours pas confiance..?
-Je déconnais gamin, bien sûr que je te fais confiance.
VOUS LISEZ
Ereri : Quand un héros de manga devient réel (abandonnée)
FanfictionEren Jäger, un jeune lycéen de 16 ans, mène une vie plutôt normale, malgré la mort de sa mère et la disparition mystérieuse de son père ; il a un appartement, des amis et des passions. Mais un jour, en rentrant de cours, un inconnu se trouve dans...