Merci pour vos retour, ça m'a touché de voir que vous aimez cette fanfic ! (aussi tordue soit-elle) De ce fait, je vais faire comme la majorité m'a conseillé ; faire une histoire + sérieuse, mais toujours avec humour !
Bonne lecture~!
---------Je me racla la gorge et mit mes mains dans les poches, Livaï regardant autour de lui avec des yeux surpris et à la fois émerveillé et méfiant.
Je l'envie pas, le gars a jamais vu d'immeubles ou de voiture de sa vie... Je me demande quand même quelles sensations on doit ressentir. Est-ce qu'il ressent pareil quand il voit des titans ?
-Eren ? C'est quoi cette...chose ?
Fit Livaï en montrant du doigt une voiture.
-Ah, ça s'appelle une voiture. C'est comme un carrosse mais sans chevaux. Un truc futuriste si tu veux. Il y en a différentes sortes, des camions, des tracteurs, des motos, tout ça tout ça... Ça sert à se déplacer très rapidement. Encore plus rapide qu'un cheval, et on peut monter à plusieurs dedans.
-...Oh... Je vois.
Je regarda Livaï du coin de l'oeil. Il est trop mignooooon....
-C'est encore loin le... Lisseur ?
-Lycée. Nan, on tourne à gauche et on y est.
On tourna donc à gauche et on arriva devant le titan colossal. Mon lycée.
Dont j'ai oublié le nom.
Tout les élèves entraient, d'autres restaient pour bavarder ou fumer...
Berk, fumer dès le matin, c'est comme ne pas se brosser les dents...
Enfin bref,
Je sais pas si c'est par peur, par méfiance ou parce que je sens bon, mais Lili se colla presque à moi.
Ohoh il me kiff j'le savais.
Et là à peine on passa le portail que j'entendis une douce voix m'interpeller....
En boucle...
En écho...
Comme un Pokémon...
ErenErenErenErenErenEren....
Se rapprochant de plus en plus...
? -ErenErENERENERENERENEREN !!!
-MIKASA PUTAIN JE SAIS COMMENT JE M'APPELLE !!!
M : Tu vas bien Eren ?-Oui Mikasa. Et toi Mikasa ?
M : Bien, merci de demander Eren.
....Elle a pas compris que je me foutais de sa gueule en fait. HMHM ok je note. Bon.
Mikasa, une très bonne amie. Lourde, mais très bonne... Non je veux pas dire qu'elle est euh... Rah vous avez compris...
Je la vois se délaisser de moi et tourner la tête vers Livaï, qui semblait de mauvaise humeur ne fixant Mikasa.
Ah les Ackerman, même IRL ils peuvent pas se blairer.M : Qui c'est ?
-Mon cousin, Livaï !
M : ...Depuis quand tu as un cousin qui s'appelle Livaï ?
-Depuis qu'il est né, je le connaissais pas, je l'ai rencontré et on a parlé et on est de la même famille du côté de ma mère ! Sauf qu'il a eu un petit accident d'escalade et il a des pertes de mémoires...
L : Ouais, c'est ça.
Je mens si mal. Mais Mikasa semble gober l'histoire, tant mieux, c'est chiant de mentir.
M : D'accord... Enchanté Livaï. J'espère que tu vas réussir à bien t'intégrer.
L : Je n'en doute pas, Mikasa.
Je sens comme une tension mais pas sexuelle.
Oh mon Dieu j'imagine du Rivamika UUEERK !!! (pardon les fans de ce ship je vous respecte quand même)
-Bon euh, je vais accompagner Livaï pour le faire un peu visiter, à plus dans le bus !
M : A plus tard dans le car.
-A demain dans le train !
M : A jamais dans le tramway !
-Pour toujours dans la voitoure !
M : Wait what-
Je pris le bras de Livaï et salua Mikasa, puis je marcha en direction d'un coin calme et tranquille. Oui j'ai triché pour le jeu de mot. Mais je vous en hmmmmhmmmm.
L : Je sais marcher gamin.
-Oui mais tu connais pas.
L : ...Pas faux.
Je souris victorieux, puis on arriva à un endroit à l'abri des regards...
Non va pas y avoir une scène digne des plus grands yaoi rêvez pas.
Livaï me plaqua contre le mur et me tint prisonnier entre ses bras petits mais costauds, me regardant droit dans les yeux avec les joues roses.
L : Gamin... Morveux de merde... Qu'est-ce que tu m'as fait...?
...Ok ptet que si en fait...
-Hm, je t'ai amené dans un coin pour qu'on parle de ce que tu dois SURTOUT pas faire ?
L : Tu sais très bien de quoi je parle, te fous pas de moi...
-...Non ?
Pourquoi c'est une scène cliché d'un yaoi à l'eau de rose bordel ?!
Mais question plus importante...
QUI EST LE UKE ET LE SEME ENTRE NOUS BORDEL?!-----------
675 mots, oui c'est pas beaucoup mais je voulais vous donner un truc sous la dent sinon vous alliez mourir de faim. J'ai bon coeur hein ?
Oui j'ai mit un titre et une image putaklik, mais vous avez quand même cliqué :P
Aller des petites grandes images pour me faire pardonner :
VOUS LISEZ
Ereri : Quand un héros de manga devient réel (abandonnée)
FanfictionEren Jäger, un jeune lycéen de 16 ans, mène une vie plutôt normale, malgré la mort de sa mère et la disparition mystérieuse de son père ; il a un appartement, des amis et des passions. Mais un jour, en rentrant de cours, un inconnu se trouve dans...