*Je vais dire que les 2 peuvent et vais chercher des branches pour les guimauves.*
Le feu se faisais chez moi, donc Lau et Matt on apporté leur sac et les ont apportés dans notre chambre. Ensuite on c'est mis en maillot de bain
On c'est fais un chignon! Rendu dans l'eau tout le monde y était déjà donc je n'est profiter pour faire un appel.
MOI: hem ben je voulais vous dire quelque chose!
EUX: c'est quoi?
MOI: je vais m'inscrire pour une auditon de danse dans la meilleure école de danse de la Californie, mais je vais aller à l'école normal il va juste y avoir des auditions et ensuite il va faloir monter une chorégraphie et mon audition est demain.
EUX: mais c'est super!
Bref ensuite on sait bien amuser, on est aller prendre une douche je me suis doucher avec Laura pour économiser de l'eau. Ensuite je remet les vêtements que j'avais mis. Pendant le feu on c'est amuser aussi mon frère a jouer de la guitard et j'ai chanté c'étais très amusant. On est aller se coucher puisque demain il faut que je me lève vers 7 heures pour partir vers 8 heures 15 parce qu'il faut que je fasse 52 minutes de motos parce que mon audition est à 10 heures. Le lendemin matin à 7 heures je me lève, prend ma douche et m'habille en tenue de danse. Je vais prendre mon déjeuner du pains au Nutella et un verre de lait. Ensuite je prend ma moto et c'est parti pour mon audition. Arrivé à l'école je fais mes étirements et vais présenter ma danse (je suis celle du milieu avec des leggings gris/noir et une camisole grise et violet).
Ensuite, j'ai su que j'ai été pris , donc j'étais heureuse. Il faut faire une chorégraphie pour dans 2 semaines et je vais la présenter et après je peux faire des spectacles dans le monde. Je retourne chez moi et arrivé je vais sous la douche. Je m'habille comme ça
Et vais annoncer la nouvelle à mes parents et nos meilleurs amis. Ils sont très content pour moi! Ce soir on soupe tous ensemble au restaurent et ils dorment à la maison. J'ai des vêtements de Laura et Mattéo dans mon dressing tellement qu'ils viennent souvent. Moi et Lau sa fais 16 ans qu'on se connais, Matt et Thi sa fais 18 ans, nos mères depuis qu'ils ont 7 ans et nos père depuis qu'ils ont 14 ans. Bref pour ce soir on va dans un restaurent chique donc il faut s'habiller chique! Je commcence a me préparer! Je m'habille comme ça
Et Lau comme ça
(Elle a emprunté mes vêtements,bijoux et maquillage.)
Ensuite, on part pour aller au restaurent. On a mangé et sommes revenus chez moi, je suis directement aller me démaquiller, mettre en pyjama et me coucher. Le lendemain je me réveille à 11 heures, donc j'attend tout suite le dîner. Le dîner terminé, je vais me doucher et m'habiller comme çaAvec une couette haute. Aujourd'hui, je vais aller en ville pour magasiner. J'ai fais 10 boutiques et les mains pleines. Je vais ranger dans mon dressing et descend manger. Après avoir manger, je vais dans ma chambre pour écouter des films sur Netflix.