On part demain (lundi) pour Malibu en Californie. On doit faire 38 heures d'avions! On va partir vers 5heures à l'aéroport. Nos meubles d'ici sont vendu on va en racheter des nouveaux. Lau et sa famille dorme chez moi. Les chambres sont réparti: moi et Lau dans ma chambre, Thierry et Mattéo dans la chambre a mon frère, mes parents dans leur chambre et les parents de ma meilleure dans la chambre d'amis.
•-hey mon coeur? On va dormir pour être en forme demain? Me chuchota ma meilleure .
-bah oui écoute Lau! Lui chuchota. Bonne nuit tout le monde! Laura et moi allons dormir pour pouvoir se lever demain.
-bonne nuit les filles, nous disa notre famille.•
Lau et moi monta dans ma chambre.
•-Ophé? J'espère que c'est cool en Californie! J'espère pour toi aussi qu'il y a de bonne vague de surf!
-bah mon coeur, j'ai su que là-bas il y a lieu les compétitions de surf! Et on va habiter où la plage. J'espère que notre maison va être à côter...
-non sa l'aire que ma maison est à 6 maisons de la tienne. Bon bref bonne nuit chou.
-bonne nuit ma belle.•
Le lendemin, je me réveille à 4 heures. Je vais prendre ma douche et je m'habille comme ça:Je me peigne les cheveux comme ça:
. Je descend en bas prendre mon petit déjeuner, des chocolatines avec un verre de lait et je remonte me brosser les dents. Ensuite, je fais mon sac, écouteurs,adaptateur, fil de charge, oreiller, couverture, dvd portatif, films, brosse à cheveux, parfum, brosse à dents, dentifrice et pyjama.Je vais réveiller Mau et les gars. À 5 heures on est en route pour l'aéroport! On est senser arrivé à 5h30. Notre avion est senser décoller à 6 heures. On va arriver mercredi vers 20 heures. On va dormir chez notre tante à Long Beach et jeudi on va faire 1 heures 46 minutes en voiture avec ma tante pour aller à notre nouvelle maison. On est arriver à l'aéroport, donc on donne nos sacs pour l'inspection et tout. On prend des bouteilles d'eau et on embarque dans l'avion. J'ai oublier de préciser que l'école est terminer depuis vendredi. Les places dans l'avion sont: moi,Lau,Thi(Thierry) et Matt( Mattéo) et en avant de nous c'est: ma mère (Julie), Chantal( mère de L et M), Nathan (mon père) et Vincent (père de L et M). Je suis assise à côté du hublot. Je sors les oreillers et ma couverture pour moi et Lau. Je branche mes écouteurs et écoute: demons ( dans le média). 6heures, l'avion décolle! Je vais passer le voyage en avion: j'ai juste dormi, écouter de la musique et des films, parler un peu avec Lau et les gars, manger et boire. L'avion est atteri à Long Beach! Notre tante est senser venir nous chercher toute la gagne. On prend notre sac et partons rejoindre ma tante.