PDV Kensi
Je suis dans un bar sombre je prends 2 à 3 vers d'alcools puis décide de partir je suis bourré. Je sort du bar et embarqué dans ma voiture. Je me mets à rouler pendant 15 minutes quand je suis une voiture de police avec ses lumières d'allumer je m'arrête puis attend.
- Bonjour madame veuillez dessendue du véhicule.
- oui oui bien sûr vous voulez avoir un sunday.
Puis je sortie donna un coup à l'agente de police mais,il était plus vite que moi me prennent les bras et ma mise les menottes.
Puis j'embarque dans ça voiture.- Vous savez madame l'agente je suis moi aussi agent de police vous savez je travaille au NCIS.
-....
- Vous été pas du genre à parler
Puis la voiture démarra
- vous savez j'adore les sunday surtout au fraises et au chocolat.
Je me suis rendue compte qu'on était rendue au poste.
- Qu'est ce que je fait ici je doit aller manger un sunday moi.
- vous aller en cellule de dégrisement
-Ok mais appelle Deeks il travaille pour le NCIS et dite lui de venir me chercher s'il vous plaît.
- je vais faire ça et ne pas porter plainte pour l'agression mais pour l'instant vous aller en cellule.
J'entrais dans le poste puis il me déposa dans une cellule où il y a des barreaux comme dans les prisons.
- Je veux pas aller en prison hein
- non non vous aller attendre la que les idées soit plus clair et que j'ai appelé votre ami
- Merci
Je sais pas pourquoi mais tout ce qui me tentait était d'être dans mon lit le lit ou j'étais couchée avec mes menottes était pas confortable.
1heure après je repris mes esprits pas tout à fait mais quand même. Quand j'entends qu'elle qu'un rentrer dans la cellule.
-Kensi
-Oui Deeks
- viens je vais te reconduire chez toi.
- ok
La policière de tout à leur motta menottes
-Désolé pour tout à heure
- c'est pas grave c'est oublié.
Je sortie du poste avec Deeks m'aide à marché.
- je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps avec moi
- mais non
Puis nous somme partie je suis arrivé chez moi Deeks me prenait comme une princesse pour me coucher dans mon lit il m'a habrillé et il est partie me chercher un vers d'eau je prit une gorgée puis déposa le vers puis je suis tomber endormie.
Je me suis réveillée avec un de c'est mal de tête je me suis levée de mon lit et j'ai appercu qu'il avait des pellule je le prend. Mon téléphone sonne je prend l'appelle ses hetty. J'apellais Deeks pour qu'il vienne me chercher.
- allô Kensi
-Allo peut tu venir me chercher faut que j'aille chercher mon auto et qu'on aille au bureau.
- oui
Rendue au bureau
- bonjours agent Blye et Deeks on a une mission monter
Nous montons et voyons l'équipe.
-Bonjour désolé du retard
- Une femme de 31 ans décédé la cause que la mort est une balle dans la tête.
- Agents Blue vous aller être sous couverture il faut que vous vous approchez de Jean Laporte nous le suspectons .
- ok
- quand es-ce que je commence.
- Dans 2 jour le temps qu'on prépare tout
- ok