chapitre 2

203 6 0
                                    

2 jour plus tard

J'entre dans mon nouveau chez moi. On je trouve un habit pour  être serveuse je commence demain.

Je prend un jogging et par courrier je courrais et ne regardais pas où j'allais. Je fonce dans quelqu'un.

- excusé moi

- ses  rien

Je me relève la tête et voit que c'est Jean Laporte.

- vous ete nouvelle dans le cartier.

-Oui je viens déménager

- bon à la prochaine

J'entre chez moi et m'endort sur le divan quand je me réveille il est leur que je parte travailler. Je prends ma voiture et me rend dans un bar.

-Bonjour vous ete la nouvelle seveuse.

-Oui alors on commence

Puis là je l'écoute plus c'était du blabla. Je me suis dirigé vers une table puis je remarquait que c'était Jean.

-Bonjour que voulais vous manger

- bonjours à toi aussi on se revoit vous êtes serveuse aimer vous votre métier.

- Non mais c'est le seul moyen d'avoir de l'argent ici.

- 880-654-8284 tenez vous aller avoir une nouvelle job ce n'ai pas payant ici .

-Ok merci que. Voulez vous mangez.

- Pâte lingwini svp

- d'accord

Je pars et va donner la commande au cuisinier.

Éclipse  de la journée

J'entre chez moi vas prendre ma douche. Je me lave je sort de la douche je vais dans mon garde robe pour me changer. Je prend le papier avec le numéro et je sort mon téléphone et composé le numéro.

-Allo dit Jean

- oui c'est Catherine la serveuse du restaurant vous m'avez dit de m'appeler.

- oui on peut ce voir près d chez toi il y a un parc.

- ok je m'en viens

Je sort de chez moi et marche jusqu'au parc. Je l'aperçoit sur un banc je marche jusqu'au banc et m'assois.

- bonjours
- bonjours vous voulez avoir un job qui coûte beaucoup je travaille pour un journal et j'ai besoin d'une journaliste.

- oui j'aimerais bien

- accord demain à cette adresse dit-il en lui donnant le papier puis il partie.

Je partie, j'ai pris mon vrai téléphone puis à appellerai l'équipe.

- Allô Kensi

- Demain je vais dans un bâtiment il m'a dit qu'il a de besoin d'une journaliste au 1682 rue vieille du temple.
Je vais me mettre un micro demain et le puce gps.

- ok demain à quelle heure

- 8h00

- ok à demain

NCIS : Los AngelesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant