Chapitre 2 : découvertes et sensations

2K 72 51
                                    

Chapitre 2 :

Après quelques minutes de marche, sans se parler et sans trop comprendre ce qui m'arrive, nous arrivons devant le lycée. Que fais t-on ici ? Il a finalement décidé de me ramner en cours ? C'étais bien trop beau pour que sa se réalise. Une vague de déception m'emporte. Je suis tellement dégoûté que j'accélère le pas afin de le semer. Je ne veux pas l'entendre me faire la morale comme quoi on c'est laissé allé par une pulsion. Je n'ai tout simplement pas envie d'entendre qu'il n'a pas envie de moi. Le fait de le penser me blesse déjà assez.

-Hé tu fais quoi Mia ? Attend moi me dit Morgan en s'approchant rapidement de moi.

Oh non mais qu'est ce que je vais lui dire moi ?

-Qu'est ce qui te prend ma belle ? Tu te dégongles ?

Quoi ? La je ne comprend absolument plus rien.

-C'est moi qui me dégonfle ? Vous plaisantez j'espère ! Qui est ce qui m'emmène devant le lycée ?

J'entend Morgan rigoler,son rire est si magnifique. Je suis envahi de deux sentiments contradictoire : l'envie de lui sauter dessus et l'envie de partir loin de lui. Etrange comme situation.

-Tu n'as rien compris à ma démarche charmante demoiselle me fait-il avec son clin d'oeil habituel.

Immédiatement le rouge monte à mes joues, je me suis trompé sur son compte. Je me sens légèrement honteuse d'un coup.

-Mais c'est qu'elle est succeptible ! Tu peux pas imaginer à quel point ton salle petit caractère m'attire me dit-il d'un ton coquin.

-Alors c'est tant mieux pour moi

OUPS, j'ai pensé à voix haute. Mon regard arrive enfin à se poser sur ces yeux azur. Je vois qu'il veut s'avancer vers moi mais il se retient et recule d'un pas.

-Je ne peux plus attendre Mia, tu m'obsèdes depuis le 1er jour de classe lorsque mon regard a croisé le tien. Tu occupes toutes mes pensées.

-Je.. euh..

-Je crois que tu as compris mon intention maintenant, je me trompe ?

Je secoue la tête en guise de réponse.

-Je te veux dans ma salle de classe Mia, m'avou t-il.

Je déglutis difficilement face à ces paroles, l'effet qu'il me procure est indescriptible. Les muscles de mon ventre se crispent dû à l'excitation qui parcours mon corps jusqu'à mon bas ventre. Je suis subjugué par sa beauté. J'ai envie de lui moi aussi ! Il veut me prendre dans sa salle de classe ? Vas-y fait le si tel est ton désir. Mon corps est à ton entière disposition. Nous restons planté l'un devant l'autre se dévorant des yeux jusqu'à ce que Morgan me fasse signe de le suivre. Sur le chemin, nous croisons mon professeur d'anglais. Le prof que je dois avoir là maintenant ! Le stress me gagne, le professeur me regarde et son visage s'illumine lorsqu'il me reconnaît.

-Mia ! Vous voilà enfin vous n'avez pas bien compris mon avertissement la semaine dernière : Plus de retard et vous qu'est ce que vous faites ? En plus il y a contrôle, ne faites pas l'innocente. Il faudra le signaler au conseil de classe Monsieur Halder.

-Mr Téterp, on se calme, répond Morgan, mademoiselle Jones a un empêchement aujourd'hui, c'est moi qui les convoqué, j'ai simplement oublié de vous prévenir poursuit-il.

Et TOC, il en reste sans voix.

-Oh je vois, bien excusez moi miss Jones dit-il avec difficulté, mais vous devrez rattraper le contrôle finit-il par dire pour essayer de rattraper sa maladresse.

Unbribled LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant