Bonjour/Bonsoir, voici le Chapitre 5, je tiens juste à préciser que je ne me suis pas relue et je n'ai pas tout corrigée. La raison est simple, je suis en vacances chez ma tante et je sais pas pourquoi mais le wifi bug parfois et j'ai vraiment envie de vous poster le chapitre. Eh oui je suis sympa je veux pas plus vous faire attendre, enfin bref soyez indulgent.
Je vous souhaites à tous une bonne lecture ! :D
Chapitre 5 :
La salle de bain de Morgan est très vaste, celle-ci comporte une baignoire morderne ronde de couleur marron foncé, on dirait une noix de coco coupée en deux c'est marrant, au dessus est suspendu un énorme jet d'eau. J'ai hâte d'y rentrer à l'intérieur. Un peu plus au fond se trouve une douche qui elle aussi est très moderne et de la même couleur, elle ne comporte pas de cabine. Pour ce qui est des murs ils sont recouverts d'une peinture beige.
Morgan à peine franchit le seuil de la salle d'eau c'est dirigé vers un petit meuble en bois pour y en sortir des lotions qui me sont encore inconnues. Il les dépose sur un petit rebord aménagé à côté de la baignoire puis ouvre le petit robinet du dessous laissant l'eau remplir la cuve. Il y verse par la suite un peu de gel douche, je peux oberver de la mousse qui commence immédiatement à se former. Je trépille d'impatience, l'excitation n'a pas quittée une seconde mon corps.
Morgan s'avance impatient de se retrouver près de moi. Il m'aggripe les hanches d'une poigne ferme et colle son corps nu contre le mien, un spasme parcours mon bas ventre. Ses mains viennent rencontrer à présent mon dos, il le caresse d'une façon tendre. Je fixe son regard qui est à présent focalisé sur mes lèvres. J'attrape l'arrière de sa tête et prends l'initiative de déposer mes lèvres sur les siennes : elles sont chaudes. Nous nous embrassons tendrement cette fois.
Une odeur de pêche se fait sentir, j'aime beaucoup. Morgan arrête notre baiser pour pouvoir tourner son regard vers la baignoire, celle-ci est à présent remplit. Il ferme le robinet et m'invite à entrer à l'intérieur. Je trempe un doigt de pieds dans l'eau afin de m'assurer que la température me soit convenable : elle y est ! L'eau est juste chaude comme il faut donc je n'hésite plus une seconde et m'installe confortablement au fond de cette baignoire. Morgan me rejoint se plaçant en face de moi. Je me demande qu'est ce qu'on va faire. Le voilà qui me regarde à nouveau.
-Retourne toi et viens vers moi princesse, on va prendre un peu de bon temps ensemble me dit Morgan tout en écartant ses jambes pour laisser un accès.
Je me retourne et colle mon dos contre le torse de Morgan, ma tête se pose sur son épaule droite et celui ci m'encercle de ses bras.
-Tu es bien installé ? Me demande t-il directement.
-Oui super lui répondis-je en souriant
Je suis vraiment à l'aise, je suis contre lui et j'ai bien chaud, au calme c'est juste parfait. Je me laisse aller et ferme mes yeux.
Je sens alors les mains de Morgan effleurant du bout de ses doigts chaque parties de mon corps, il commence par mes bras, puis mon ventre, il effectue des petits cercles autour de mon nombril. Je frissonne sous ce geste sensuel et doux. Il remonte sa main droite vers mon sein droit, il le caresse également en s'attardant bien sur mon mammelon. Son autre main descend vers mon intimité. Un gémissement non contrôlé s'échappe de ma bouche qui reste grande ouverte. Morgan, enfonce lentement son index dans mon vagin commençant des vas et vient qui me rende complétement folle. Tout ce qu'il entreprend en ce moment même est d'une douceur extrême.
Nous restons comme ça un petit moment savourant nos caresses, nos attouchements intimes jusqu'à que je sente Morgan se redresser derrière moi, je sens alors bien son érection coller le bas de mon dos. Son bras se tend pour attraper une lotion qu'il a déposé quelques instants avant sur le rebord.
VOUS LISEZ
Unbribled Love
Short StoryMia Jones est une lycéenne de 19 ans, à la fin de l'année elle passe son BAC. La physique-chimie est une matière où elle a de terrible lacunes mais pour remédier à ceci son professeur lui a proposé de lui enseigner des cours particuliers. Ce qu'il f...