🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸• PDV de Youssef :
[ Aujourd'hui, nous sommes dans le commissariat, où notre voyou est à présent dans une cellule, attaché par les pieds au plafond avec la tête à l'envers et les mains attachées, en présence des quatres officiers autour dont un cherche à obtenir des informations et l'autre ayant comme travail de le battre ...]Policier 1 : *coup de bâton*, pour la ennième fois, où est Malik ?
Moi : *rire nerveux*, je ne dirais rien.
Policier 1 : Fout lui un coup encoreComment vous dire bande de cons que j'ai l'habitude de recevoir des coups et des coups encore plus dangereux ?
Policier 1 : T'es têtu hein ? Bon, si tu me donne les informations que t'as sur Malik, je te laisse pour toute la vie. Ça te va ?
Moi : Tu crois douiller qui ?
Policier 1 : TU ME D...
Policier 2 : *en chuchotant*, Monsieur, j'ai reçu l'appel du général comme quoi on doit le laisser.
Policier 1 : PUTAIN !• Pendant ce temps, dans la peau d'Alysha :
Je faisait un tours quand je vois un regroupement de personnes devant le commissariat avec des pancartes où ils demande justice à je sais pas qui, wooooooh ça doit être chaud tout ça, je vais vers les gens :Moi : Doucement ! Il se passe quoi ?
? : Ces putain de policiers ne savent rien faire ! Même pas capable d'attraper un criminel !
Moi : Je vai esseyer de vous aider, calmez-vous s'ils vous plait !J'ai toujours l'habitude d'aider les personnes en besoins, on m'a toujours appris ça à l'orphelinat...
Je rentre dans le commissariat, rien que ça courait de partout. Je me dirige vers le bureau et y a personne... Bah BRAVO ! Je m'asseois et sonne sur le machin pour sonner là quand j'entend un BAM. Je tourne ma tête où le bruit provenait quand je voi un gars suspendue a l'envers avec du sang sortant de sa lèvre :? : Tu crois douiller qui ?
Policier 1 : TU ME D...
Policier 2 : .....
Policier 1 : PUTAIN !Et le regard de ce gars croise le mien, wooooh mon cœur il a sauté. C'était pas un regad romantique ou j'sais pas quoi c'était un regarde qui disait "Tu veux j'te nique ?".
Pourtant j'suis belle non ? Pfff conn... À moin que ! Il pourrait m'aider à kidnapper la personne !
C'EST BON ENFIN J'AI TROUVÉ LA PERSONNE POUR LE KIDNAPPER ! Youuuppi.
Il sort et part dans une petite salle et sort habillé, oui parce qu'il était torse nu...
Je le vois sortir, et s'asseoir dans sa voiture :Moi : EH LE VOYOU !
Il se retourne pour me regarder, un regard de haine.. et se rassoit dans sa voiture, je cours vers sa voiture et frappe à sa vitre :
Le Voyou : Tu va me lâcher oui ?
Moi : J'ai besoin d'aide et y a que toi qui pourra m'aider alors s'il te plaît écoute moi bien
Le Voyou : Moi t'aider ?
Moi : Tu doit kidnapper quelqu'un
Le Voyou : PTDDDR, Ta cru que moi, Youssef, allait aider une meuf qui fait la taille d'un lego à kidnapper quelqu'un ? Azy casse toi, me prend pas pour un con
Moi : Mais s'il te plait ! Si tu veux j'te récompense aussi, *je sort mon pot en verre avec plein de pieces*. Y'en as beaucoup hein
Youssef : Casse tête putain, vasy monte.🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Youssef : Je te vengerai Princesse.
LosoweUn sombre passé a rendu Youssef insomniaque, perturbant sa vie personnelle ainsi que sa vie professionnelle. Mais lorsque une jeune et belle fille connu sous le nom d'Alysha rentre dans sa vie, il reprend goût à la vie et trouve enfin cette paix do...