Desolee

1 0 0
                                    

Il s'Approchait, mon cœur bat trop vite, je ne pouvais pas le faire, mais il est plus fort que moi, je ne sais pas quoi faire, je l'aime, mais il reste encore le fils de mon professeur de français, je ne sais pas ce que je vais faire ,je besoin d'un peu de temps à penser .....

E: Antoine, je suis désolée, mais .......

En ce moment je ne savais pas ce qui était arrivé, ses lèvres dans le mienne, il m'a tenu comme pour dire que j'etais a lui et personne.

E: ecoute, j'ai besoin de temps pour ......

A: ..... Qu'est-ce que t'es entrain de dire

E: Antoine, stpj'ai besoin de mon temps de rester  seule et penser.

Je sors et je fais mon chemin comme d'habitude pour aller chez ma meilleure amie, la seule  qui me comprend Taryna.

Taryna, 21, cheveux blond clair, yeux verts, 1m75 de haut et aime habiller à la mode (contrairement à moi) ella a déménagé en italie  à l'âge de quatre ans du Danemark . Elle etait au lycée pour devenire écrivaine,mais il a changée d'avis en optant pour etre journaliste, elle aime casser les couilles surtout si moi je suis au telephone , mais quand je suis malade ou je me pas bien c'est la premiere que je trouve pour me consoler.

Je sonne à l'interphone

T: Oui, qui est?

Et: Qui est, c'est moi ouvre la porte ,cuglina (surnom donnée de façon n'importe comment ), je suis en train de mourir de froid.

(Moment bff)

E: TARRRRRUUUUUNNNNNNN

T: Emmmmmiiiuuuuuuuuuuuu

Oui, je l'ai vue hier, mais nous sommes si liée que si nous nous séparons pour 1 un milisecond on  ne peut pas vivre.

T: Alors, ma petite, ce quoi que t'as ramenee ici? Ça va avec ta petite amie?

E: Shhhhhh, siii oui oui elle est bien, mais j'ai un autre problème et je ne sais pas quoi faire ....

T: Tu me dis tout maintenant..."

E: Antoine tu te souvien?

T: Um ...... Ahhh oui oui sis siiiiiiii le fils de ton prof

E: Oui c'est lui *raconte toute l'histoire* aujourd'hui, il m'a embrassée et je ne savais pas quoi faire .....

T: Attend, quoi et Josephine sait?

E: Non, et c'est la raison pour laquelle je ne veux pas ....

Mon telephone sonne  et c'était  JOSEPHINE

E: Non non non non non maintenant je vais faire quoi?

T: Oh calme mais peut-être qu' elle va te dire quelque chose d'important ....et pas ce que t'es en train de penser

Je réponds, ce que j'entends c'est pas elle mais la voix d'Antoine en disant: «Si je voulais  revoir mon amour vivant, j'allais à sa maison"

Le P.O.V. de Tarya

pauvre ,je ne l'ai jamais vue si triste de toute ma vie.

Antoine, sa faute, mais je ne peux pas l'aider il m'a menacée,si je vais lui dire ce qui c'etait passé avec josephine avant de l'appelle et qu'elle est pas à sa maison, je suis morte.

Desolée............

Folle de toi💕✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant