Salam mon histoire parle de deux jumelle donc je fais la présentations en générale .
AMIRA soeur jumelle de YASMINA identique comme deux goutte d'eau , inséparable depuis la naissance c'est le genre de jumelle complice qui fond les 400 coup de pute ensemble lol .
AMIRA EST DE NATURE CALME MAIS AU FOND UNE VRAI SHEYTANE ELLE NE RÉAGIS QUE SI TU LA POUSSE A BOUS UNE LIONNE QUI DORT .
YASMINA UNE VRAI FOLLE ELLE S'EXCITE POUR WELOU FAIS DES CRISES DE FOLIE A LA FIN ELLE REGRETTE TOUS .
Amira et yasmina âges 20 ans elle sont d'origine turque , italienne même yeux noir regard identique , lèvres pulpeuses , des formes la ou il faut , une poitrine généreuse, des long cheveux noir meme coupe .
LA seule différence entre eux est leur sourire , un peut ..... Un tous petit peut Mais pour le cramé tu passera des heures a les regarder .
Niveau familleUn frere marwan 23 ans il à arrêter les études pour sa famille depuis la mort de leur père , il es dans le haram il donnerait sa vie pour sa famille . il es grand 1m90 matte de peau , yeux noir , sa barbe fait toute sa beauté . j
Arabia mère des jumelles et marwan .
Khadija meilleur amie des jumelles , gosse de riche elle es comorien ages 20ans
Une frappe la meuf
Abdel âges 24ans , marocain taille 1m90 stock , sourire Colgate visage perfect matte de peau .
Ce le genre de mec qui joue de sa beaugossité .
Niveau famille il es milliardaire Mais vas y Il se joue pas de sa richesse .
Hadjira : petite soeur d'abdel 17ans une vrai princess la meuf .Zahara :mère d'Abel et hadjira .
Bref le reste des personnages je parlerais d'eux au court de la chros .
J'espère que vous allez aimé.
VOUS LISEZ
Y & A : Le Mektoub des Jumelles
Ficción GeneralYasmina & Amira Deux jumelles , partageant une vie commune et paisible vas tout a coup basculée suite à un kidnapping CERTES LE MEKTOUB FAIT BIEN LES CHOSES . Venez découvrir le parcours des jumelles .