Partie 5 : L'entente

7.6K 490 169
                                    

Voici la Partie 5 !

Bonne lecture ❤

HPDMHPDMHPDMHPDM

Le Poudlard express arriva à destination et tout le monde descendit pour se diriger vers le château. Harry était content d'être de retour à l'endroit qu'il considérait être sa maison. Il s'arrêta et regarda le chateau. Il se sentit triste car c'était sa dernière année.

-Harry tu vient?

C'était Hermione qui l'appelait.

-Oui, oui j'arrive.

Il se retourna et fonca dans une masse et interloqué, releva les yeux. C'était Malfoy... Encore.

-Allez Potter je sais que je suis irrésistible mais ça devient lassant là...

Harry rougit et lui dit

-Arrête Malfoy, c'est pas comme si j'avait fait exprès de te foncer dedans...

Hermione l'avertir alors qu'elle partait sans lui.

Les deux sorciers se regardèrent longuement , comme hypnotisés..

-Pas d'insultes Malfoy? Pas de moqueries ?

Si je ne le connaissait pas bien je pourrait penser qu'il est mal à l'aise.

En effet , Draco se balançait d'un pied à l'autre et avait le regard fuyant.. pas du tout son style quoi!
Cela paraissait qu'il cherchait ses mots.

-Tu m'a appelé par mon prénom tout à l'heure ... Murmura Draco

Harry fut surpris.

-Oui en effet... Ça te pose problème ? 

Bien sûr que ça pose problème sombre idiot, vous êtes ennemies depuis 6 ans et toi tu te permet une telle familiarité ! 

Harry angoissait légèrement.

Draco releva la tête puis dit;

-Non! Pas du tout même, ça m'a seulement surpris. Je pensais que je serais le seul à vouloir enterré la hache de guerre... Maintenant que le guerre est finie, que je n'ais plus à faire semblant de rien. J'aimerais bien qu'on reparte à zéro.

Draco avait débité cette phrase très rapidement, il était nerveux ... Il avait peur de se faire rejeter.

Harry lui, n'en croyait pas ses oreilles! Il croyait qu'il allait devoir faire des efforts pour convaincre Draco quils pouvait devenir amis et finalement c'est ce dernier qui venait lui servir une super opportunité sur un plateau d'argent!  Harry ne pouvait pas être plus heureux, c'était un super début à leur peut-être future relation!

Le survivant se passa une main dans les cheveux et sourit à Draco.

-Je suis tout à fait d'accord! Je suis tanné de nos petites gué guerres et...qui sait? On pourra peut-être même devenir amis?

Draco était satisfait, devenir amis avec Harry? Oui c'était tout à fait possible .

Tout à coup, Harry se tourna vers Draco et lui tendit la main

Draco ému la prit et se dit qu'il était enfin accepté par quelqun qui le comprenait.

Les deux jeunes hommes décidèrent de partir vers le château car la répartition devait déjà être commencée. En effet, ils s'était attardés.

HPDMHPDMHPDMHPDM

Tout le long du chemin vers Poudlard ils discutèrent de tout et de rien.
Ils découvrirent aussi qu'ils c'était fait de nombreuses fausses idées sur l'un sur lautre
. Ils s'entendait plutôt bien pour des anciennes nemesis.

C'est en rigolant qu'ils arrivèrent aux portes du chateau .

Draco arrêta Harry

-Dit, on fait comment avec les autres?

-Moi je ne voit pas l'utilité de cacher notre entente. Bien au contraire, elle pourrait être très avantageuse! Il serait temps que Griffondor et Serpentard cesse leurs querelles ça serait un bon moyen pour l'entente inter-maisons .   Es-tu d'accord ?

-Oui bien sûr, tu as tout as fait raison ! On a tous combattu ensemble dans cette guerre c'est le temps de laisser tomber la haine. Et ça sera le vieux fou qui sera content !

- Ok, on pourrais commencer par en parler à nos amis respectifs. Suggéra Harry.
Je sais que je n'aurai aucun problème avec Hermione mais Ron.. C'est une autre chose.

-Ouais ok, moi je vais en parler avec Blaise et Pansy je suis certain qu'ils vont t'adorer!

-Super! Alors à demain?

-Ouais à demain!.. Harry

Ils se sourirent puis ils entrèrent séparément dans la grande salle.

HPDMHPDMHPDM

Harry était vraiment content de sa toute nouvelle entente avec Draco! Il lui restait qu'à aller parler à ses amis qui devait d'ailleurs se demander où il était passé .

Il se diriga vers sa table,

Ça sera une belle année se dit-il.

HPDMHPDMHPDMHPDM

Votez, Commentez 😉

À la prochaine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mission Séduction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant