Et voilà pour la troisième partie!
Désolé pour l'attente mais cette histoire n'est pas écrite d'avance et j'ai eu un peu de mal...
En tout cas, j'espère que ça vous plaira ^^
Bonne lecture!❤
HPDMHPDMHPDM
Harry et Ginny arrivèrent au Chaudron baveur et s'assirent à une table épuisé de leur après-midi. Harry, bien que content du résultat, était content que son relooking soit terminé car il n'était pas trop à l'aise avec tout ça.
Mais Ginny elle, n'en avait pas tout à fait terminée..-Harry, il y a un dernier détail que je voulais régler sur le côté apparence.
Harry étonné la regarda soupçonneux.
-Et qu'es ce que c'est ? Parce que sincèrement Gin je crois que tu en a fait assez comme ça.
-Écoute Ry, je veux pas te vexer mais.. C'est tes lunettes
-Quoi? Mais qu'es-ce qu'elle on mes lunette? S'écria le survivant, faisant se retourner quelques têtes curieuses.
-Je crois sincèrement qu'il est temps de t'en débarrasser. Elles sont vraiment anti-sexy et en plus tu as tellement de beaux yeux! Ça serait dommage de les cacher davantage... Je suis sûre que Malfoy serait d'accord avec moi...
Harry réfléchit encore un peu sceptique.
~Quelques, fois j'oublie que Gin à un vrai côté manipulateur! Elle aurait bien eu sa place à Serpentard... Mais bon, elle a quand même raison à propos de Draco.
-Bon daccord! Céda-t-il tu marque un point. Par contre, tu oublie un petit detail. Je ne les portent pas pour rien ces lunettes, je ne vois rien sans elles!
Ginny rit puis sortit un petit sac.
-Mais c'est pour ça Harry chérie que je t'ai acheté des lentilles spécial sorcier.
~Des lentilles mais bien sur! Elle a vraiment pensée à tout celle-là! Et puis, c'est quoi ça "spécial sorcier"?
Voyant le regard interrogateur d'Harry elle precisa.
-Elles sont faites pour prendre la couleur exacte de tes yeux mais celles la tu n'as pas besoin de les enveler. Elles corige instantanément ta vue et tu n'aura plus besoin de les corriger par la suite.
Ginny lui tendit une petite boîte en plastique
-Allez, essaye-les!
Harry prit la petite boîte. Il enleva ces lunettes et tout devient flou autour de lui. Jusqu'à ce qu'il mettent les lentilles, alors il eut une sensation de fraîcheur dans ses yeux et sa vision s'éclaircit tout à coup.
-Wow, ça marche vraiment!
-Et oui! Maintenant il ne reste qu'à retourner au Terrier pour que tout le monde voit mon exploit.
-haha très drôle
Au fond Harry était angoissé.
~Et si ils n'aimait pas? Et si ils se moquait?
Il chassa ses pensées négatives. Jamais ses amis ne se moquerait ouvertement de lui. Et puis... Il n'avait pas changé d'apparence pour eux..
HPDMHPDMHPDM
Arrivés au Terrier, Ginny demanda à Harry de rester en arrière. Le temps de le "présenter". Harry ne souhaitait pas particulièrement faire une entrée remarquer mais il laissa son plaisir à Ginny.
Ginny entra et trouva tout le monde rassembler dans la cuisine.
~Ça tombe bien se dit-elle
-Votre attention s'il vous plaît ! Je veux vous présenter le nouveau Harry Potter!
Harry s'avança tout intimider
-Salut...
Molly vint le prendre dans ces bras lui disant que ça lui allait très bien.
Ron le regarda de haut en bas:
-Wow mec, ça te change! Mais dis moi, c'est un peu soudain comme changement.. ça serait pas pour une fille par hasard?~Si tu savais Ron, si tu savais..
-Non pas du tout Ronny, j'avais envie de faire changement et c'est sur que Ginny c'est un peu emporter mais au final je suis satisfait.
Bien sur il avait trop peur de la réaction de Ron s'il savait que tout ça s'était pour se faire remarquer de Draco...
Ron n'était même pas au courant de son homosexualité. En fait, personne ne l'était sauf Ginny, même pas Hermione! Mais, en remarquant son regard soupçonneux quand à ça réponse précédente il commença à se douter quelle n'était peut-être pas dans l'ignorance... Après tout, elle était tellement intelligente!
HPDMHPDMHPDMHPDM
-Harry je peux te parler ? Demanda Hermione
~Ah bah elle as fait vite..
-Oui bien sur...
Ils montèrent les marchés et allèrent s'assoir sur leur lit respectif.
Ils restèrent silencieux un bon moment avant que la jeune sorcière se jette à l'eau.
-Harry.. écoute... Je suis au courant pour ton attirance pour Draco
-Quoi? Mais comment?
Il sen doutait deja mais avait peur de ce que Hermione en pensait.
-Mais c'est tellement évident! Elle rit doucement. Et je suis certaine que tout ce changement ça à rapport avec lui aussi je me trompe?
Ah Hermione! Trop observatrice pour son bien.
-Non.. Tu as raison. Ça ne te dérange pas alors? Répondit-il d'une toute petite voix.
-Bien sur que non! S'écria-t-elle. Au contraire je suis contente que tu t'accepte tel que tu est et que tout soit dit!
Harry était vraiment soulagé de la réaction de son amie! Il pourrais la mettre dans la confidence et vraiment ça le rendait serein. Mais il n'était pas certain que se soit aussi simple avec Ron.
-Merci Hermione, vraiment.
Ils se serrèrent dans leurs bras et s'apprêterent à rejoindre les autres mais Harry retint Hermione par le bras.
-Mione.. Je peux te demander de ne rien dire à Ron? Tu vois.. j'ai peur de sa réaction et je préfère le lui annoncer quand je vais être près.
-Bien sûr, Harry je comprend je ne lui dirais rien.
Pour ma part ça ne me fait rien mais je sais que Ron peut être un peu borné alors je respecte ta décision.-ok, merci
-Derien, et oh une dernière chose!
-Oui?
-Tes yeux sont magnifiques sans tes lunettes
Elle sourit à Harry puis descendit les marches.Harry rit face à cette dernière remarque. Tout allait pour le mieux. Ces deux meilleure amies le soutienne et bientôt, très bientôt il pourrai mettre en marche la phase deux de sa mission séduction : Devenir ami avec Draco Malfoy.
Oh il était impatient, très impatient...
☆☆☆
Et c'est fini! Prochain chapitre ce sera sans doute la rentrée à Poudlard avec une confrontation Harry x Draco en perspective!
Votez, Commentez ( pour m'encourager 😉) et à la prochaine ^^ 😘
VOUS LISEZ
Mission Séduction
FanficHarry Potter a besoin de changement après la guerre. Alors, avec l'aide de son amie Ginny Weasley il s'adonne à un relooking complet. Pourquoi? Sûrement pas pour séduire un certain serpentard... Ceci est une fanfiction Drarry (Draco & Harry) Homopho...