Chapitre 12: Espoir

4.2K 181 9
                                    

PDV Aly:
Ça fait une heure que nous sommes à l'hôpital. Eliza est assez endolori.  Nos amis ont décidés de retourner à l'appartement pour laisser du calme à Eliza. On est que toutes les deux et elle s'est endormie. Elle est si belle et si paisible. Ça me rassure et je finis par m'endormir.
Il est 8:00 quand je suis réveillée par l'infirmière qui vient apporter son petit déjeuner à Eliza.

Eliza -en souriant-: Bien dormi petite marmotte?
Aly: Oui, le fauteuil est plutôt confortable. Ça fait longtemps que tu es réveillée?
Eliza: Une heure ou deux.
Aly: Tu aurais dû me réveiller.
Eliza: Tu avais l'air tellement paisible que je ne voulais pas déranger ce si beau sommeil.
Aly: C'est gentil! Tu veux de l'aide?

Elle me regarde avec des petits yeux qui veulent dire "oui mais j'ai honte". Elle a un bras en écharpe donc elle ne peut pas manger toute seule. Je m'installe à côté d'elle et lui fais ses tartines. Une fois avalée, j'ouvre sa compote et sans réfléchir, je prends la cuillère, la remplie et lui tends pour qu'elle mange. Elle me fait un grand sourire avant d'ouvrir la bouche.

Aly: Excuse moi, j'ai fait ça  machinalement
Eliza -avec un grand sourire-: C'est pas grave, c'est mignon que tu prennes soin de moi.
Aly: Toujours!

Je lui fais un grand sourire auquel elle me répond et je continue de lui donner à manger. Une infirmière vient reprendre le plateau et nous dit qu'un médecin viendra nous voir dans l'heure. Je me lève pour aller me mettre dans le fauteuil mais Eliza se décalé et me tire le bras. Je comprends ce qu'elle veut été couche à côté d'elle. Je joue avec sa main quand nos amis entrent dans la chambre.

Ricky: On vous dérange peut-être?
Aly: Non pourquoi?
Ricky: Bh je sais pas vous aviez l'air bien dans votre bulle.
Eliza: Rentre et tais-toi!

On rigole tout depuis un heure quand le médecin entre enfin dans la chambre.

Docteur: Bonjour comment ça va aujourd'hui?
Eliza: Ca va, j'ai de la compagnie.
Docteur: Je ne parlais pas vraiment de ça
Eliza: Je sais! J'ai un peu mal mais tout va bien.
Docteur: Parfait alors vous pourrez sortir à 11h
Eliza: Merci Docteur!

Il sort et je ne peux pas m'empêcher de dépose mes lèvres sur sa joue. On se sourit et on se prépare à la ramener à la maison.  Il est 11:00 et nous sortons enfin de l'hôpital. Une fois arrivé à la maison, nos amis vont tous chez Marie et je ramène Eliza à la maison pour être au calme. On s'installe sur le canapé et elle vient se blottir contre moi.

Aly- en chuchotant-: J'ai eu peur pour toi!
Eliza- sur le même ton-: Moi aussi j'ai eu peur pour toi!

Je resserre mon étreinte sur elle. Je retrouve espoir. Ricky et Richard débaroulent dans l'appartement, nous sortant, encore une fois, de notre bulle.

Ricky: Elles sont en couples!
Aly: Qui ça?
Ricky: Marie et Lindsey!
Eliza: C'est vrai ça? Ou c'est une combine pour arriver à je ne sais quelle fin?
Marie- arrivant dans l'appartement-: Non c'est vrai, on est officiellement en couple!
Eliza-en se levant et en lui sautant dessus-: C'est génial! Aïe!
Aly: Plus vite encore! Je te rappelle que tu as l'épaule déboitée et une côte cassée! Nunuche! En tout cas je suis super contente pour vous les filles!   

Je les prends dans mes bras et je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elles se sont mis en couple avant Eliza et moi.

Lindsey: On vous invite au bar pour fêter ça!
Tous ensemble: Alcolo! Aller à toute!

Tout le monde part et avec Lizie on se prépare. Eliza me dit qu'elle va chercher quelque chose chez Marie. Je suis devant le miroir et je me dis que c'est le moment pour essayer de mettre mes idées en ordre.

Aly- se regardant dans le miroir-: Eliza! Ca fait plusieurs semaines que tu m'as fais ta déclaration. Je ne sais pas comment te dire à quel point tu es tout pour moi. Tu es ma force et mon soutien, tu es ma raison de me lever le matin. J'adore te voir, tu es la seule personne dans mon cœur. Tu es mon présent, mon passé et je n'imagine pas mon avenir sans toi. Je ne peux plus attendre alors je vais le dire et je vais arrêter d'avoir peur. Je t'a...

TOC TOC TOC

Eliza- en ouvrant la porte-: Aly? A qui tu parles?
Aly: Eu.... A moi?
Eliza: Et ça t'arrive souvent de te faire des déclarations d'amour devant le miroir de la salle de bain?
Aly- en rougissant-: Eu... Je...
Eliza: Aller! Dépêche toi! On va être en retard!
Aly: J'arrive!

On arrive au bar et on retrouve les autres. Ils ont déjà commandé des trucs à manger et à boire. On s'installe avec eux et on commence cette soirée. Les filles sont trop mignonnes ensemble. Tous le monde rit et s'amuse, ça fait du bien de voir Eliza heureuse. Elle est tellement belle quand elle sourit. Le Dj fini par mettre un slow et sans même attendre que Marie et Lindsey aillent danser, je prends Eliza par la main et l'emmène sur la piste. Je pose mes mains sur sa taille et me rapproche d'elle, le sourire au lèvres. Elle dépose sa main autour de mon cou et se rapproche encore plus de moi, jusqu'à pose son front contre le mien. Je l'enlace et plonge mon regard dans le sien, je fais jouer mon nez sur le sien. On est à nouveau dans notre bulle. Je l'aime.

Aly- en chuchotant-: I want you Lizie!

Voilà ce chapitre, le suivant arrive dans la soirée ^^
Bisous les loulous
KEUR KEUR 💜 💙

I Want You LizieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant