Chapitre 3: La confirmation

5K 225 20
                                    

Il est 12h30 et avec Aly on a décidé de passer la semaine ensemble. Elle restera à la maison avant le retour des autres. On habite pas ensemble mais on habite tous dans le même immeuble, sauf Aly qui attend qu'un des apparts de l'immeuble se libère. On va passer la journée ensemble, Aly m'a dit qu'elle avait une surprise et qu'on allait passer une super journée. Je me lève enfin de mon lit et vais direct dans la salle de bain. J'enlève mon tee-shirt et en me tournant vers la douche je sursaute. 

Aly: Eliza qu'est-ce que tu fais là?

Oh mon dieu, merde! Je la regarde et suis subjuguée par sa beauté, je ne la voit pas parce qu'elle est derrière la vitre floutée mais je peux distinguer ses formes parfaites. Je suis tellement dans mes pensées que je mets quelques secondes pour m'apercevoir que je suis torse nu et que Aly me regarde un petit sourire en coin. Je remets mon tee-shirt et me retourne.

Eliza: Je... Je suis désolée je n'ai pas pensé que tu étais là. Je... Je sors...

Je sors de la salle de bain en étant troublée et en écoutant Aly rire doucement. Cet épisode m'a vraiment troublé. Je suis sur le canapé, plongée dans mes pensées quand Aly sort de la salle de bain. Elle se tient dans l'entrebâillement de la porte mais je ne la vois pas.

Aly: Alors pensive?
Eliza: Hein? Ah oui! Excuse moi encore pour tout à l'heure
Aly: C'est rien, ça t'a perturbé de me voir à travers la porte?
Eliza: Non pourquoi tu dis ça?
Aly: Tu es restée bloquée plusieurs secondes...
Eliza: Ah oui! J'étais surprise c'est tout
Aly: D'accord, de toute façon j'aime savoir que tu me regarde

Elle part dans la chambre. J'aime que tu me regarde, ça veut dire quoi ça? Elle me fait carrément du rentre dedans. Elle passe la tête à la porte et dit "Au fait tu es vraiment pas mal toi aussi" et repart fière d'elle. "Pas mal" alors elle m'a regardée elle aussi? Qu'est-ce que tout ça veut dire? C'est complètement perdue que je me dirige vers la salle de bain pour me changer. Une fois prête je rejoins Aly dans le salon pour lui demander si on y va. Elle me répond que oui alors c'est un peu gênée et dans la lune que je sors avec ma belle Aly.
Je suis Aly depuis 25 minutes sans savoir où on va. J'espère qu'on est bientôt arrivée parce que je suis vraiment perdue et j'ai besoin de me poser pour faire le point. Aly me regarde et me fait un sourire. On rentre dans une aire de sport et je m'aperçois qu'on est dans une patinoire. Il n'y a personne, je regarde Aly d'un air interrogateur et elle me sourit, je comprends donc qu'elle a loué la patinoire juste pour nous deux. On met nos patins et on va sur la glace, je n'ai pratiquement jamais fait de patin à glace et j'ai donc un très mauvais équilibre. Aly me prend le bras et m'emmène avec elle en me tenant. Au bout de quelques minutes j'arrive à avoir un bon équilibre sans lâcher la jolie brune qui me sert de soutient. Etant fière de moi je la regarde avec un sourire et elle plonge son regard en moi. Je suis complètement subjuguée par ses yeux. Tellement que je ne m'aperçois pas que je perds l'équilibre et nous entraîne toutes les deux au sol. Je tombe sur elle et m'éclate de rire. Je relève la tête et plonge mon regard dans le sien, j'arrête instantanément de rire, avant de me rendre compte que j'ai rapproché mon visage du sien. Je ne suis plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres. Ses lèvres qui m'attirent énormément. Elle fini par se racler la gorge avec un petit sourire en coin. Je me relève et fais comme si de rien n'était.  On passe quelques heures à la patinoire et on décide de rentrer et de commander des pizzas. Une fois à la maison je me pose sur le canapé et je la regarde commander les pizzas. Elle est dos à moi et je parcours son corps plusieurs fois avant d'en tirer une conclusion. Je suis complètement et désespérément amoureuse de cette fille.

Voilà, c'est le dernier chapitre pour aujourd'hui. Le reste dans la semaine. Laissez un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce qui va ce passer par la suite.
Bisous les loulous 
KEUR KEUR 💜 💙

I Want You LizieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant