Interview de Mayu974 réalisé par L0ounah.
Hey, Dis-moi, tu voudrais répondre à quelques questions pour le compte wattpad des applications ?
Oui pas de soucis !
Super, merci beaucoup ! *^* Commençons si tu veux bien... Depuis combien de temps es-tu sur cette/ ces application(s) ?
À peu-près 2 mois mais il y a un ans / un an et demi, j'avais déjà un compte mais j'en ai eu vite marre au bout de quelques semaines donc comme tu dois t'en douter je me suis réinscrite dessus il y a deux mois ^^
Pourquoi en avoir "marre" ?
Bah je sais pas, je pense que je n'ai pas vraiment pris le temps d'apprendre à connaître Wattpad comme j'avais appris à connaître cette application auparavant et puis aussi j'en avais marre d'écrire et de lire
XD Je vais reprendre tout depuis le début alors parce que je crois que tu as pas compris :') Nous parlons des applications histoires d'amour et histoires d'horreur sur Wattpad. Donc les questions c'était : depuis combien de temps es-tu sur les applications histoires d'amour et/ou histoires d'horreur ? Pourquoi en avoir eu marre des applications amour et/ou horreur ?
Aaaah je croyais que tu parlais de Wattpad moi x) Alors sur Histoire d'amour ça doit faire à peu près un an / un an et demie que je suis dessus et de même pour histoire d'horreur mais sur cette dernière je n'y vais plus car j'aime pas trop les histoires qu'il a dessus malgré qu'elle est toujours dans mes applications et que j'aime les histoires qui font peur xD Après comme tu le sais j'ai eu un passage où pendant 6 mois je n'ai plus donné aucun signe de vie car comme je te l'ai dit j'en ai eu marre de lire, d'écrire et puis je n'avais plus d'inspiration pour mes histoires donc j'ai eu peur de décevoir mes lectures et puis mes fautes aussi ça m'énervait --'
Non XD C'est pour faire de la "pub" pour l'application sur wattpad. Sur le profil histoire_d_horreur tu devrais pouvoir le voir. C'est JacKeycye qui s'en occupait avant que je ne devienne admin' x) Donc un an et demi que tu es parmie nous ! Ça passe vite... Te souviens-tu du comment tu as découvert ces applications ? ( nous parlons toujours amour/horreur et même blagues ! )
Oui c'est bon j'ai compris x) Oui, j'avais tapé dans play store "histoire d'amour" ( je savais pas que l'application existait ) car je cherchais des histoires avec de la romance
Je me doute XD Ah oui ? Tu cherchais peut-être des applications plus "jeu" ! Comment trouves-tu cette/ces applications ? En positif comme en négatif !
Non, non je cherchais vraiment une application comme celle-là ! Je trouve quelles sont superbes et même si il y a peut-être certaines personnes qui n'aiment pas avoir de modérateurs, je trouve cela super car au moins on ne risque pas de faire lire des histoires pleine de fautes aux lecteurs ! Et puis comme je l'ai dit elles sont superbes, les personnes inscrites dessus sont superbes aussi donc franchement je ne vois pas ce que je pourrais dire de négatif dessus x)
Oui, c'est vrai que ça fait de suite plus " sérieux " un texte sans erreurs ;) Quelles ont été tes plus belles "surprises" ici ? ( Histoires, rencontres, progression, etc... )
Bah alors la bonne question, mais je pense ce qui m'a le plus plu c'est quand les auteurs font des jeux, comme le tien ou alors le #xmaschallenge ou amis encore game of trône qui avait commencé il y a un an à peut près car j'aime bien quand on inclut les lecteurs aux écrits
VOUS LISEZ
De l'amour à revendre
RomanceVous aimez les histoires d'amour, qu'elles se terminent bien ou mal ? Alors, vous êtes au bon endroit. Voici un aperçu des histoires que vous offre l'application "Histoires d'amour". L'adresse de l'application est dans mon profil.