Appart, 20/11, 02h23, Kassie.
Après le resto, on est allé boire un milkshake en ville.
Cameron et June ont beaucoup parlé. Autant sur la route que quand on buvait nos milkshakes.
Pas une fois un des deux nous a adressé la parole. Ils n'ont parlé extérieurement que pour demander un milkshake.
Mais June semble heureuse. Et franchement, c'est tout ce qui m'importe.
J'aime voir cette fille heureuse, parce que ça prouve que nous avons réussi notre travail.
Dawlas le retour.
Actuellement, on est donc à l'appartement. On va bientôt dormir car on est tous morts.
Chris et Dakota vont sur la terrasse, Jade boit dans la cuisine.
De mon côté, je vais me laver parce que je n'ai qu'une hâte : retrouver mon lit.Appart, 20/11, 02h26, June.
Je crois que tout le monde est occupé à se préparer pour dormir.
Quand je rentre dans ma chambre, Cameron y est déjà.
Cam : Shawn m'a dit que je pouvais dormir sur le matelas.
Foutu Mendes.
June : Ouais. Du moment que tu ne ronfles pas.
Il pose ses affaires (enfin non, il les lâche sur le sol assez violemment) et se tourne vers moi.
Cam : On a déjà eu une conversation similaire mais là, j'ai besoin de plus. Pourquoi, dès qu'entre nous ça s'arrange, tu fais tout pour replonger dans la merde ?
Je ne réponds pas car je n'en ai aucune idée.
Cam : Je sais que j'ai merdé, mais je sais aussi que toi aussi, tu t'es raté. On aurait tous les deux pu s'appeler. On aurait pu sauver le passé.
June : Je ne le fais pas car c'est difficile d'accepter des erreurs du jour au lendemain.
Cam : J'aimerais que la June que j'aime reviennes. Je veux revivre des moments exceptionnels avec toi. Tu es la seule dont j'ai besoin dans ma vie.
June : Et Jade ?
Cam : Jade... J'ai senti quelque chose. Vous vous ressembliez comme deux gouttes d'eau. Mais tu es la seule qui me rend... Comme ça...
June : Elle t'en a appris, des choses ?
Il se mit dos à moi et enleva son tee-shirt.
Cam : Ce que Jade m'a apprit ?
Il se retourne vers moi.
Cam : ... C'est que je suis adulte et que je sais ce que je veux...
June : Et qu'est ce que tu veux ?
Il pose délicatement une main sur ma joue.
Je frémis comme si j'avais froid. Il se rapproche de moi et mon regard reste planté dans ses yeux.
"J'ai l'impression d'être exceptionnelle quand tu me regardes..."
Cam : Toi.
Dans mon ventre, il se passe plein de chose. Des picotements agréables partout, de la chaleur, du réconfort...
Et il m'embrasse enfin.
Pendant quelques secondes, il ne se passe rien. Juste lèvres contre lèvres. Le temps de se souvenir du bon temps.
Puis il descend ses mains sur mes hanches et les passe sous mon sweat. Il descend sa tête et m'embrasse dans le cou. Ses mains remontent dans mon dos. Je frémis une nouvelle fois.
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Je voudrais dire quelque chose, mais mes émotions m'en empêchent.
Il me rapproche de lui encore plus. Je suis collée contre son torse. C'est à ce moment seulement que je me rends compte qu'il a grandi. Il doit faire un mètre quatre vingt cinq. Peut-être quatre vingt dix. Il est géant.
Je l'embrasse encore et encore et encore. Je ne veux plus jamais arrêter.
Cameron : June.
Je ne dis rien.
Cameron : Je t'aime.
Puis les feux d'artifice dans mon ventre éclatèrent à nouveau.
Il m'aime.
June : Je t'aime encore plus.
Nos lèvres se scellèrent une nouvelle fois. Il retira mon sweat et passa ses mains sur ma peau. C'était doux. Je me sentais en sécurité.
J'avais l'impression de revivre. De nouveau, je me sentais aimée.
Cameron resta éveillé longtemps.
Cam : Tu ne dors pas ?
June : Je repense à tout ça.
Cam : C'est à dire ?
June : Nous. Ce qu'il se passe.
Cam : Hm.
Un grand silence. Puis il prit ma main.
Cam : On peut recommencer.
June : À partir de quoi ?
Il se leva et me fixa.
Puis il se pencha et murmura :
Cam : Ça.
Il posa doucement ses lèvres sur les miennes.
Pour tout l'amour que j'ai éprouvé pour lui, depuis le jour où l'on s'est embrassé pour la première fois, depuis le jeu, depuis le Canada et Savannah, depuis nos pleurs solitaires, depuis Shawn, Kassandre, Chris et Dakota, Wesley et tout les autres, j'acceptais.
Je serais sa main comme si je l'empêchais de partir.Maintenant, plus rien ne nous arrivera.
FIN
VOUS LISEZ
Stargirl▫Can You 3▫TERMINÉ
Ficción GeneralJe suis une putain de Stargirl. x June Dawson x Can You Tome 1 : Le Jeu Tome 2 : One Year Tome 3 : Stargirl