- huit-
depuis que jun t'as rejetée il y a des mois, il ne t'as plus parlé. je suis content qu'il ait arrêté d'interagir avec toi, même si ton cœur est brisé. j'espérais que tu aies déménagé...
en classe juste avant que le professeur n'arrive, j'ai regardé mon téléphone qui a affiché une photo de toi souriante.
juste après, mes camarades de classe sont passés et ont remarqué mon écran. l'un d'eux parlait 'wah ... qui est-elle? elle est si jolie?' et un autre de mes camarades de classe a dit: 'est-elle ton amoureuse dont tu as parlé?' et sourit. 'c'est celle-là' murmurai-je. 'alors tu ferais mieux d'en faire tienne avant qu'elle ne devienne celle de quelqu'un d'autre' me rappela mon camarade de classe.
les classes se sont déroulées doucement, seulement avec toi apparaissant dans mon esprit de temps en temps. je me suis souvenu de ce que mon camarade de classe m'a dit plus tôt, je dois rapidement te faire mienne.
j'ai immédiatement pris un bus pour ton école en espérant que vous ne soit pas partie. j'ai attendu patiemment devant le portail, bientôt la cloche sonna, les étudiants se précipitèrent à une vitesse d'éclair. je t'ai vue flâner avec ta tête fixée au téléphone, comme toujours. j'ai impulsivement crié 'kim chae yeol! je t'aime! veux-tu sortir avec moi?' juste pour attirer ton attention. ça a fait tourner tout le monde pour nous regarder tout les deux et certains ont même dit quelque chose dans ce sens, 'oh mon dieu, c'est si mignon!' 'si seulement quelqu'un m'avait avoué ses sentiments comme ceci'. ça m'a fait regretter d'avoir crier ça à voix haute . était-ce trop ringard? bon les gens aiment les trucs ringards... donc ok ... chae yeol d'autre part, m'a regardé avant de dire 'je t'aime aussi...' timidement. je l'ai regardée dans le choc car je pensais qu'elle m'aurait rejeté comme comment jun l'a rejetée. je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme un imbécile énorme après. elle est alors venue vers moi et m'a étreint. je serrai fermement son petit corps.
la première fois que je t'ai vu, mon coeur à murmuré "c'est celle-là"
- fin-
VOUS LISEZ
7:18 am ≫ j.b | FR
Fanfictionpour moi, l'amour au premier regard existe I DO NOT OWN THIS STORY original work by jaeebum; translated by def_xxx.