Chapitre 1 :

126 3 0
                                    

Cette sensation de vide,de voyager dans le néant pendant quelques instant et de se retrouver dans le corp de quelqu'un d'autre me fait froid dans le dos ! Ce n'est pas tout les jours qu'on se retrouve téléporté dans un autre monde quand on s'endort. Hélas,je ne sais pas comment empêcher ceci,c'est naturel maintenant et je m'y suis habitué. Ce corp dans cet autre monde,C'EST MA VRAI VIE !

-Erton ! 

 Cette voix,c'est celle de clémence ! Une fille au talents incroyable dans le domaine de la magie. Clémence à de longs cheveux bruns qui lui arrive au dessus des fesse,elle à les yeux d'une couleurs dorée exeptionnelle. Elle est vêtue de sa robe de sorcière au teint marron,dû à notre première année de magie au sein du chateau Fauconyx.

-Clémence ! Tu m'as vraiment manqué.  

-Toi aussi tu m'as énormément manqué...                  

  Dans cette cohu,on ne s'entendait plus,enfait pour se rendre au chateau de Fauconyx,il faut emprunter  Un transport spécial,une sorte de calèche géante qui peut acceuilir plus de 1000 personnes. Moi et clémence étions éxcité a l'idée de rejoindre l'académie de Bronze situé au coeur de Fauconyx.Il éxiste quatres années d'études au chateau,Ou il faut passer par plusieurs académie :La première année,celle ou clémence et moi allons,L'académie de Bronze,La deuxième année,l'académie d'argent,la troisième année,une des plus compliquée,l'académie d'Or et enfin la plus dur des quatres années,l'académie d'Onyx. Et dire que nous étions tout en bas de l'échelle....

-Le départ de la calèche auras lieu dans quelques minutes ! Installez-vous a l'intérieur sans plus attendre,Hurla un garde près de nous !

-Vien clèm,Prenons places a l'intérieur avant les autres,sa nous laissera le temps de nous installer...

en Mettant pied a l'intérieur de la calèche,Tout est chaleureux,l'acceuil est rapide et les premières années doivent s'installer tout devant pour découvrir le chateau en premier ! Nous ouvrâmes la porte coulissante qui nous permit d'accéder à notre compartiment. Des sièges confortables et quelques rangements pour nos quelques valises que nous avons prises.

Nous étions en train de discuter sagement,quand nous fûmes interronpus d'un hurlement :          

-SURPRISE ! C'était Sanna,une jeune et talentueuse magicienne également,elle possède des assez longs cheveux de couleurs bruns et elle est vêtue de sa robe de première année comme moi et clémence.Elle fait partis de notre bande d'amis que nous avions formez a l'école élémentaire de magie.Il faut dire que nous ne sommes pas très sociables et que ne l'on parle presque jamais aux autres.

Prenant place à côté de Clémence, Sanna était toute contente de nous avoir retrouvé,par chance, dans cette calèche immense. Et nous aussi, on étaient très content qu'elle soit parmis nous. Cela faisait plus de deux mois que nous nous étions pas vues. Sanna commença à nous parler :

- Vous pouvez pas savoir a quelle point je suis contente de vous revoir ! Sa fait plus de deux mois que j'était seul chez moi à réviser pour l'entrée à l'académie de Bronze ! Et mes parents me mettaient une pression énorme. Enfin,il m'est arrivée beaucoup de chose ! Et vous,mes amours, vous allez bien ?

je fixais clémence,et d'un simple regard,j'ai compris qu'elle voulait que je commence à parler :

-Eh bien oui je vais bien mais j'ai vêcu,une chose horrible il y a deux semaines. J'était ,tranquilement assis autour de la table de chez mes parents,quand tout à coup : DES ARAIGNEES GEANTE PARTOUT, Dans la forêts d'enfaçe ! je suis tombé de ma chaise et j'ai couru dans ma chambre à une vitesse hallucinante que même mes parents ne m'on pas vus ! Enfin bref,vous savez très bien que je suis arachnophobe ! Vous auriez rigoler jusqu'à en mourir si vous m'aviez vus...

Sanna et Clémence se mirent à rire tellement fort qu'un Garde de la calèche est venu pour voir si tout allais bien !

-Eh bien,on voit bien ceux qui sont de bonne humeur ? Cela tombe bien,la calèche partira dans quelques secondes pour le grand château Fauconyx ! Tenez-vous prêt.

Le dessous de nos sièges se mirent à vibrer. La calèche géante se mettait en route

-Bien ! lançais-je en soupirant, j'ai un petit creux. Je vais aller me prendre des chocomagiques au distributeur , je fait vite...ET aufait,vous voulez que je vous en prennent ?

-Oui, je n'ais pas avalé la moindre chose depuis ce matin,rétorqua Sanna !

-Non merci,lança clémence, sa ira...

Sanna et clémence discutait de tout et de rien pendant que moi je cherchais ce satané distributeur de Chocomagiques dans le grand couloir de la calèche.Il était la,j'ai n'ai pas eu à chercher bien loin finalement ! Je prit deux paquets de ces Choco et je me dirigeai vers le compartiment quand soudain,J'aperçu au loin une personne au visage familier ! MAIS OUI,c'était Justine,une magicienne qui entre en première année comme nous et qui fait aussi partie de notre groupe d'amis "Insociables".

-JUSTINE !        ma voix résonna dans le long couloir de la calèche et elle finit par me regarder :

-Mais...mais ERTON !

Elle se mit à courir et elle me sauta dans les bras comme une petite fille en manque d'affection.

-J'était seul,heureusement que tu est la ! Toi aussi tu était seul ?

-Non...il y a Sanna et clémence Pas très loin d'ici,dans un compartiment. Suis moi on va les rejoindre !

Elle sauta de joie rien qu'a l'entente des noms de ces meilleures amies ! Ces trois la étaient inséparable.

Justine est une fille de grande taille,avec de longs cheveux châtain lui arrivant jusqu'au dessus des fesses. Elle a les yeux de couleurs marrons et elle aime le style gothique enfin tout ce qui est rouge et noir ! Elle n'est pas très habituée à sa robe de sorcière marron.

-Sanna,clémence j'ai trouvé quelqu'un que vous aimez beaucoup dans le couloir !

Clémence et Sanna virent Justine et en un instant c'était devenu l'apocalypse totale ! Elle sautaient de joie,criais,rigolais enfin quand des meilleures amies se retrouve ( surtout des filles ) sa en devient carrément une fête... et moi je suis le seul Garçon à les regarder faire !

-Asseyez-vous et rester calme sinon les gardes vont devenir fous !

-Oui tu as raison,lança Sanna avec un sourire.

Nous étions tous assis et on parlaient de nos aventures durant ces deux mois ou nous nous ne somme pas vues. Evidemment,justine n'as pu échapper à ce que j'ai vêcu avec les araignées...et tout le monde a encore rigolé...  Il était 14H00 et finalement nous nous sommes reposés Un petit moment après avoir fini les chocomagiques...

Deux heures plus tard justine nous réveilla en hurlant : NOUS SOMME ARRIVES !!

Je jeta alors un petit coup d'œil par la fenêtre qui se situait a ma droite et on pouvais apercevoir un immense Château Aux multiples tours et remparts !

C'était l'endroit dont tout le monde parlait : Fauconyx , La demeure des mages et sorciers...

L'autre Monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant