Petit accident

4.4K 306 137
                                    

Je regarde Namjoon s'éloigner de plus en plus de moi. Pourquoi il a dit ça ? Qu'est ce que je lui ai dis ? Je ne comprends plus... Je marche dans le couloir en mode zombie puis mets mon sac dans mon casier. Je me dirige vers la cafétéria et me place avec les garçons, je cherche Namjoon du regard et le vois manger seul. Je laisse mon plateau à la table et vais voir Namjoon. Je me place devant lui.

Saejin: Explique moi.

Il me regarde d'un regard froid et continu de manger.

Saejin: Si il y a quelque chose qui ne va pas, dit le moi pour que je puisse l'arranger !

Il continu toujours de manger. Je soupire et retourne à la table. Jackson regarde Namjoon avec un petit sourire en coin. Qu'est ce qu'ils ont ceux la ?! Je fini vite mon plat et sors de la cafétéria sans les attendre. Je vais m'asseoir à un banc en attendant que le temps passe. Je vois les garçons sortir suivit de Namjoon. Les garçons parlent à Namjoon et ils se mettent tous à me regarder. Je déteste qu'on me fixe ! Les garçons (sauf Namjoon) se dirigent vers moi.

Jinyoung: C'est vrai?

Saejin: ... De?

Jinyoung: Que tu as dis que tu le trouvais louche.

Saejin: Mais !! C'étais au début ! Qui a dit ça ?!

Personne ne répond. Ça me rends folle ! Je me lève et cours vers Namjoon, mais, pas douée comme je suis, je me gamelle en partant devant les garçons. Ça fait mal... Je me lève et vois que je saigne au genoux. Jackson me prend le bras et m'emmène à l'infirmerie. On me fait un bandage et nous marchons dans le couloir jusqu'à que Jackson se mette en face de moi.

Jackson: C'est moi!  Qui lui ai dit que tu le trouvais louche et qu'il te perturbait...

Saejin: Mais... Tu savais très bien que c'était au début !

Jackson: ...

Saejin: Pourquoi tu as fais ça ?

Jackson: Je ne sais pas...

Je ne dis plus rien en affichant un visage d'incompréhension, de tristesse et de colère à la fois. Jackson s'approche de moi mais je recule d'un pas et dit:

Saejin: Vas t'en... Je ne veux plus te voir !

Il me regarde en ouvrant grand les yeux, comme quoi il est surprit puis tourne les talons et part comme je lui ai demandé. Je pars à mon tour du couloir. Alors que j'aller arriver dans la cour, la sonnerie retentit. Je me dirige alors vers ma classe. Le cour passe très lentement. C'est ennuyeux et mon genoux me fait encore mal... La sonnerie sonne enfin, je range mes affaires et sors de la classe. Mon genoux se plie tout seul des fois. Je me dirige vers l'escalier et mon genoux se plie devant celui ci. Je bascule en avant et tombe jusqu'en bas des escaliers.

-P.D.V Namjoon-

Je voulais me diriger vers Saejin mais elle est déjà parti. Je sors de le classe et me dirige vers le hall. Je passe alors dans les escaliers. Je suis de l'autre bout du couloir et la vois basculer dans les escaliers. Je me précipite alors vers elle en essayant d'attraper sa main, sa main frôle la mienne puis je la vois dévaler les escaliers. Elle atterrit tout en bas et elle ne se relève pas. Je descends les marches à toute allure et me précipite sur elle. Je pousse les cheveux qu'elle a devant son visage.

Namjoon: Saejin ! Saejin !!

Elle ne répond pas je la prends dans mes bras, son corps est sans force. Je prends son sac et fouille dedans dans l'espoir de trouver son téléphone et d'appeler les urgences. Son téléphone n'est quand veille et par chance il n'y a pas de code je passe directement par l'écran d'accueille. Je remarque que son fond d'écran est une photo de elle et moi. Je ne regarde que quelques secondes l'écran car je dois appeler les urgences. Je compose le numéro et appelle les urgences. Ils arrivent au bout de quelques minutes et emmènent Saejin avec eux.

Miss Catastrophe [Kim Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant