Je suis tomber dessus

10.4K 507 201
                                    

Je portais des livres de biologies et allais les ranger dans la bibliothèque de mon lycée. Mais comme c'est la première semaine de ma première année ici, je ne sais pas où c'est. Ça fait depuis environs dix minutes que je tourne en rond avec les gros livres bien lourds dans mes bras. Je fini par poser les livres par terre pour ma reposer. Pourquoi le prof a demandé à moi?! Je suis flemmarde de nature en plus... Je sens que l'année va être longue. Je reprends mes livres et marche dans le couloir désespérément. Je continue de marcher quand je me prends quelqu'un en pleine face et tombe par terre, accompagnée des livres. (Encore et toujours ! ) J'ai mal aux fesses... Le garçon que je me suis pris n'est même pas tombé ! Et tant mieux pour lui d'un autre côté... Il me tend la main pour m'aider à me relever tout en me souriant. J'attrape sa main et me lève. Je m'incline puis reprends les livres toujours aider du garçons. Il me les rend et j'incline ma tête. Il me sourit puis part sans rien dire. Je me remets à marcher et trouve enfin cette fameuse bibliothèque ! Je me rends dedans et les poses sur le comptoir. Je fais demi tour et me rends à la cafétéria, au moment où j'allais prendre ma carte pour la biper, je me rends compte que je ne l'ai plus autour de mon cou. Moi Saejin Oh, celle qui fait toujours attentions à ses affaires, à réussi à la perdre. Je me mets à courir en arrière et à parcourir les endroits où je suis déjà passée. Ma salle de Biologie, la cour, la bibliothèque, les couloirs, mais rien ! Je n'arrive pas à retrouver la carte que je n'ai que depuis un peu moins d'une semaine. Je décide de revérifié en fixant le sol quand je me prends encore quelqu'un. Je lève la tête et remarque c'est un dos, d'une grande personne. Cette personne est la même que celle de tout à l'heure.

Saejin: Désolée...

????: C'est toi... Saejin Oh?

Saejin: Oui pourquoi?

????: Je crois que c'est à toi.

En disant ça, il me tend quelque chose qu'il tient dans sa main. Je regarde et remarque que c'est ma carte de cantine. Je la lui prends en disant:

Saejin: Tu l'as trouvé où ??

????: Elle était par terre.

Saejin: Merci beaucoup !!! Bon sur ceux j'y vais! Je dois aller rencontrer mon meilleur ami!

????: C'est qui ?

Saejin: La bouffe !

Et oui ! La bouffe et moi c'est une grande histoire d'amour ! Je me mets à courir de nouveau vers la cafétéria et je passe pour de vraie ma carte au bip bip. Je prends mon plateau et vais m'asseoir à la table de mon groupe d'amis. Jaebum, Jackson, Jinyoung et Youngjae. Je m'assoie et ils me saluent. Nous mangeons tout en parlant puis ils parlent de leur cours. Oui car le sort à décider qu'ils seraient tous ensemble mais moi je serai seule ! Je suis vraiment malchanceuse ! Nous mangeons puis sortons. Je les laisse et je me dirige à la bibliothèque pour faire des exercices en anglais car je suis très très très nul en cette matière alors que j'adore cette matière ! Je dois être la seule du lycée à aimer cette matière mais bon ! Je m'assois à une table et commence à travailler. J'écris quelque chose mais m'arrête car je ne suis pas sur quand quelqu'un me dit:

????: C'est were, pas was, regarde c'est au pluriel.

Je me retourne pour voir qui me parle, c'est le fameux garçon dont je ne connais par le nom.

Saejin: Merci, d'ailleurs... Tu t'appelles comment?

????: Namjoon, Kim Namjoon.

Saejin: Tu as essayé d'imiter James Bond? Dit-je en rigolant.

Namjoon: Yep! Dit-il en souriant. Bon j'y vais ! Salut !

Il part et je me reconcentre sur mon exercice en corrigeant mon erreur. Une fois l'exercice fini je décide d'aller voir si il y a des livres intéressants dans cette bibliothèque que j'ai tant cherché. Je me ballade entre les étagères puis au moment où j'aller tourner, je me prends le pied dans le bord de l'étagère. Je ferme les yeux et tombe en avant. Je m'attendais à avoir mal mais je ne sens rien. J'ouvre les yeux et remarque que je suis belle et bien tomber, mais sur...

Namjoon: Et bien! Je n'arrête pas de tomber sur toi aujourd'hui!

Miss Catastrophe [Kim Namjoon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant