Un premier choix

15 1 3
                                    

Vous êtes donc devant l'entré de la ville. Vous avez décidé de vous camoufler dans la foule pour éviter les troupes impériales. Autour de vous les peuples se mêlent vous permettant de vous faufiler à travers les mailles de l'Empire. La grande carrures de Orcs et des Gorons vous permettant de vous approcher doucement des portes de la cité. Les nouveaux voyageurs sont, tout comme vous impressionné devant le haut et long mur qui  entoure et protège la cité. 

Sur votre droite  vous observer que des riches marchands semblent arrivé du Nord, de la ville de Bosffor, comme l'indique le blason posé sur les portières de la calèche en bois couverte de cuivre orangé. Tandis que devant vous un malentendu semble avoir commencé. En effet un Homme qui voulait rentrer en ville à heurté par mégarde un garde impérial de la haute société qui commence à frapper le pauvre paysan qui ,habillé par des haillons, gémit ,recroquevillé sur lui même.

Vous reveniez en ville à la suite de plusieurs aventures périlleuse qui en ont fatigué plus d'un et vous souhaitiez donc trouver un endroit tranquille pour échapper à l'Empire pendant un temps pour vivre en paix. Vous aviez donc choisis tous ensemble la ville de Jastuna car ,situé tout au Sud de l'Empire, elle paraissait un lieu de choix pour se cacher de ce dernier. Malheureusement il s'est avéré que vous vous soyez trompé car les troupes impériale sont déjà là, posté dans leurs armures grises de fer devant les portes de la ville !

Plusieurs choix s'offre à vous :

- Entrer dans la cité...
  ¤ de manière discrète
  ¤ de manière éclatante

- Partir loin pour chercher un autre refuge (pas forcément sur)
Ex: montagnes naines, bois elfiques, nouvelles îles...

- Vous rendre au soldats de l'Empire

- Autre idée :....


--------------------------------

Voilà le premier choix, le début du commencement de mon jeu de rôle/ jeu interactif papier.

Le dernier choix étant assez brouillon je préfère l'expliquer :

Autre idée signifie que si une autre idée, pas trop farfelue vous viens à l'esprit n'hésitez pas à la donnez en précisant qu'il s'agit de la votre.

Merci beaucoup !


Reydelta

L'histoire où vous êtes le persoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant