Il y a des années de cela bien avant les événements qui vont suivre, il y a eu une guerre acharné entre deux pays, un était le Japon et l'autre les État Unis tout deux voulaient absolument conquérir le pays de l'autre. Se fut une terrible guerre, des milliards de morts du au passage de la guerre entre ses fameux pays. Des enfants, des parents, des personnes âgées, des hommes, des femmes, des riches, des pauvres et ainsi de suite... De terrible morts, des milliards et des milliards de cadavre ont subit les dégât de la guerre. Cette attaque a causé d'énorme ravage pas que à cause des batailles mais aussi à cause des bombes que les deux pays ont envoyés l'un sur l'autre en croyant que sa allait résoudre tout leurs problèmes mais ils n'ont pas résolu leurs problèmes mais les a plutôt décupler qu'il n'y en avait déjà... Ses bombes ont carrément tout détruit sur leurs passage, la terre entière a été anéanti par ses engins destructeur et encore des milliards de personnes mortes... Il y a eu des chanceux dans cette histoire, quelques personne ont pu survivre à ses monstrueuses bombes mais il ne restait pas grand monde sur cette planète et puis comment vivre sur une terre ou tout est détruit? Les bâtiments, les voitures, les routes, tout a été détruit et dévoré par la nature. Il n'y avait plus d'électricité nulle part, tout avait disparu... La nature commençait a tout reprendre. Les rivières étaient pollué, des maladies surgissaient de nulle part et aucun moyen de les sauver puisque tout avait été emporter par les bombes. Il fallait se refaire une nouvelle vie mais une nouvelle vie pas comme les autres. Aucun endroit n'était vivable et sur. Des animaux dangereux pouvait surgir et attaquer.
Des années après, le manque de nourriture et d'eau potable était très dure a supporter pour certains survivant de la guerre. Les recherches devenaient de plus en plus difficile, certaines personne mourraient même de soif tellement il y en avait peu. Et quand l'hiver arrivait c'était encore plus dure a endurer, il n'y avait pas beaucoup d'abris et surtout peu de couverture pour se réchauffer. Le seul moyen de se chauffer était de faire un feu mais il n'y avait pas beaucoup de gens qui y arrivaient, des fois oui, des fois non, il y avait des chanceux et des malchanceux... Les malchanceux mourraient de froid ou de soif ça dépendait de ceux qui étaient plus fort et qui pour certain était plus facile a supporter le froid glaciale de l'hiver.
Mais il y avait pire que le manque de nourriture ou d'eau potable enfin pas vraiment pire mais c'était quand même un cas dangereux. Un dénommé Charles Maxwell sait désigné dirigeant de la terre toute entière, c'est a dire un genre de président du monde si vous voulez. C'est un homme extrêmement mystérieux et surtout dangereux. Dangereux, pourquoi me diriez vous? Je vous expliquerais pourquoi je dis qu'il est cela mais tout d'abord je vais expliquer ce qu'il veut faire pour soit disant sauver la ''Terre'' ou simplement le ''Monde''. Il aimerait reconstruire le monde et refaire une nouvelle vie bien paisible et surtout sans guerre. C'est pour cette raison qu'il a fait construire plusieurs ville toute entière éparpillé un peu partout dans le monde baptisé par son nom de famille c'est a dire ''Maxwell'' c'est pour dire il a son propre logo ou devrais je dire plutôt son propre drapeau. Il a entraînés beaucoup de personnes à se battre et à utiliser des armes pour en faire son armée. Il a crée une armée pour plus facilement manipuler les gens, il veut que tout le monde lui obéisse et viennent habiter dans ses villes complètement puéril et surfait . Mais ceux qui décide de venir dans son camps signe leurs arrêt de mort parce qu'il y a des règles a respecter dans ses cités et ceux qui ne les respecte pas son battu a mort ou bien banni. Et à cause de cela certaines personnes ne sont pas d'accord dans ses façons de faire pour diriger ce monde et donc se rebelle contre lui. Et d'autres sont contre la guerre donc ils sont neutre et ne veulent choisir aucun camps.
C'est a dire que maintenant la terre est former de trois camps, le camps Maxwell, le camps de la Résistance et le camps des Neutres.
VOUS LISEZ
Torn earth survival
General FictionDurant une guerre acharné, la terre entière a été complètement ravager par une énorme bombe qui a pratiquement tout ravager sur son passage. Des milliards de morts durant cette guerre, des enfants, des parents, des hommes, des femmes ainsi de suite...