Partie sans titre 2

5 0 0
                                    


Point de vue clan Maxwell :

J'ai encore passé toute la nuit à m'entraîner, il faut que je devienne encore meilleur que je ne le suis sinon je suis sûr et certain de mourir. Maxwell est beaucoup trop exigeant mais je n'arrive pas à exprimer ce sentiment qui m'envahit quand je pense à ce qu'il fait. Dans ces moment-là, je me réfugie dans la salle d'entrainement des recrues et je m'entraîne. De toute façon c'est tout se que je sais faire, on m'entraîne depuis toujours à me battre, j'aimerais m'enfuir d'ici, être libre... 

.... : - Toujours debout mon petit Jonas?

Jonas : - Hm? Oui Kaïra, je te retourne la question. 

Kaïra : - A vrai dire j'ai pas dormit de la nuit, le mec avec qui j'étais cette nuit était increvable, une vraie machine. Mais faut dire que c'était un bon coup, je me le referais avec plaisir. *Sourit*

Jonas : - C'est très bien pour toi.

Kaïra : - Pffff ! Tu me désespères, tu n'as que 14 ans mais je croirais avoir un grand père en face de moi. Tu ne me donnes pas envie, c'est nul, j'ai toujours voulu me faire un gosse moi! ET MAIS T'EN VAS PAS! 

Cette fille est Kaïra Hotkins mais certaine fille présente dans l'armée de Maxwell la surnomme la sans cœur elle a 18 ans et d'après ce que j'ai entendu, serait née le 31 juillet et doit mesurer 1 mètre 75. Elle a de longs cheveux couleur rouille, des yeux vert gris et a une peau un peu mate. Je ne sais pas d'où cela vient mais elle a une balafre à l'œil droit et elle a un tatouage sur le bras droit qu'elle c'est fait en entrant dans l'armée. Par contre je ne la comprends pas, il faut dire que je n'arrive à comprendre personne à cause de mon total manque de sentiment, elle prend plaisir à se battre et à voir mourir des gens. J'arrête de penser à elle et je préfère sortir immédiatement de la salle d'entrainement, je ne la comprends pas, comme si se qu'elle fait de ses nuits m'intéresse, même si je n'ai pas trop comprit ce qu'elle racontait. Ça va bientôt être l'heure du rassemblement matinal, je devrai y allez. Je me dirige vers l'entrée principale du grand bâtiment ou la réunion matinale sera retransmise comme chaque matin sur grand écran. Toutes les personnes présentes dans la ville sont obligées de venir sous peine de mort, et bien évidement personne ne manque à l'appel. Celle-ci est retransmise dans toute les villes à des heures diverses pour ne pas tomber en manque d'électricité. Sur place je retrouve Kaïra qui m'a apparemment devancé, elle est collée à notre commandant Arsloid Parker, un grand homme blond aux cheveux attachés en une petite queue et avec des yeux d'un bleu très clair qui ne prête d'ailleurs aucune attention à elle, il préfère, comme à son habitude, se regarder dans un miroir. L'écran géant et les baffes s'allument soudainement et la voix grésillante de Maxwell y résonne.

Maxwell : - *Prend une voix grave et sérieuse* Bonjour à toutes et à tous! Vous etes aujourd'hui ici pour entendre ce que j'ai à vous dire, il est important que vous sachiez les nouvelles en ce qui concerne les autres camps et que vous ayez la motivation de travailler encore plus dur que vous ne le faites déjà. J'ai des bonnes et des mauvaise nouvelle à vous transmettre. Tout d'abord les bonnes... *Regard perçant vers tout le monde* Nous commençons a réussir à abattre tout les camps de la résistance et il n'en reste plus beaucoup à exterminer grâce à vous d'ailleurs. *Fait un petit sourire en coin satisfait* Meme si il y a encore des progrès à faire chez certain.. *Soupir*  Par contre pour ce qui est des mauvaises... eh bien le camps de résistance enfin je veux dire le premier qui a été fait est de plus en plus proche de nous, celui dont je vous parle c'est celui qui est dirigé par un ancien ami à moi qui est devenu un traître, je parle bien entendu de David Harrington. Je sens arrivé bientôt une contre attaque de leurs part, alors j'espère pour vous tous que vous allez faire de gros entrainement et travail pour empêcher que ça n'arrive. Est-ce bien compris pour vous tous!? Sinon vous savez très bien ce qui vous arrivera si vous échouez tous ou bien que vous préférez fuir. 

Pratiquement tout les soldats présents: - OUI COMMANDANT!! 

Maxwell: - Bien... Maintenant rompez  et j'espère avoir de bonne nouvelle en fin de journée! *Part de la scène* 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Torn earth survivalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant