Une fois chez moi, je récupère les affaires de mon fils avant d'appeler un taxi, ras-le-bol du bus. Le taxi arrive quelques minutes plus tard, il me conduit jusque chez Maura et Bobby. L'heure sur mon téléphone affiche presque 18h, je paye le chauffeur avant de sortir du véhicule. Je remonte l'allée et je frappe à la porte, cette dernière s'ouvre sur Maura.
Maura : Colleen, entre !
Elle affiche un sourire joyeux, j'entre dans la maison où Bobby m'accueille également avec le sourire. Je pose les affaires d'Aaron sur la table du salon et je me tourne vers Maura.
Moi : Il y a un pyjama, une couche pour cette nuit, son doudou et sa tétine. Il y a un change pour demain, ses affaires de toilette et un biberon pour son petit-déjeuner.
Maura : Très bien, je dirais ça à Niall quand il rentra.
Un bruit dans l'entrée attire notre attention, Aaron entre dans le salon en courant, il me saute dans les bras enroulant ses bras autour de mon cou. Il a l'air heureux, je l'embrasse quand Niall entre dans la pièce. Nos regards entrent en contact mais aucun de nous deux ne parle.
Niall : Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : J'ai apporté les affaires d'Aaron pour cette nuit et demain.
Niall : Ok.
Aaron : Niall et moi, on a joué au foot.
Moi : C'était bien ?
Aaron : Oui !
Moi : Tu vas rester avec mamie, papy et tonton Niall.
Aaron : Et toi ?
Moi : Non, moi je rentre à la maison pour être avec papa.
Aaron : D'accord, mais je veux faire dodo avec toi.
Moi : Tu vas faire dodo avec Niall.
Aaron : Euh... D'accord.
Niall : Colleen, on peut discuter tous les deux ?
Moi : Ouais, dis-je en posant Aaron. Tu vas jouer avec papy.
Aaron part embrasser son grand-père pendant que je m'éloigne avec Niall pour nous mettre à l'écart dans le jardin, on s'assoit sur la vieille balançoire où nous passions énormément de temps tous les deux quand on était jeune. Je me balance légèrement en soulevant mes pieds du sol.
Moi : Qu'est-ce que tu veux me dire ?
Niall : Je voulais te remercier de me laisser passer un peu de temps avec lui, c'est un petit gars étonnant, il parle beaucoup et il adore jouer. On a bien rigolé tous les deux. Merci.
Moi : Il est très sociable, dis-je en souriant. J'ai hésité ce matin mais finalement je suis contente que tu passes du temps avec lui.
Niall : Justement, je voulais te demander si pour les vacances, je peux l'emmener avec moi à Londres.
Moi : Euh... Deux semaines là-bas, non... Je ne peux pas te le laisser autant de temps sans être à proximité.
Niall : Je serais m'occuper de lui, fais-moi confiance !
Moi : Je... Je vais y réfléchir, occupes-toi de lui sans l'aide de ta mère ce soir et on verra.
Niall : D'accord, c'est notre première conversation civilisée depuis mon retour, dit-il en souriant.
Moi : C'est beaucoup mieux comme ça.
Niall : Oui, mais je t'avoue que je meurs d'envie de t'embrasser.
VOUS LISEZ
Un passé caché !
FanfictionColleen Benson a pour meilleur ami Niall Horan, ils ont grandi ensemble à Mullingar jusqu'à ce qu'il quitte sa ville natale pour Londres afin de réaliser son rêve, devenir chanteur. Mais ce rêve va lui coûter son amitié avec Colleen car il va la lai...