Le lendemain, le réveil est difficile mais je n'ai pas le choix, je dois me lever pour emmener mon fils à l'école. Nous nous préparons comme toujours, petit-déjeuner, lavage des dents avant de nous habiller puis nous quittons l'appartement. Aaron à toujours son collier autour du cou, je préviens sa maîtresse pour ne pas qui le perde. J'embrasse mon fils avant de retourner à ma voiture. Assise au volant, je sors mon téléphone où je découvre un texto de mon père qui m'annonce qu'il sera à la maison ce soir. Il y a également un texto d'Ethan, surprise j'hésite plusieurs minutes avant de l'ouvrir.
Salut Colleen, es-tu libre pour discuter ? Je travaille à la maison aujourd'hui donc n'hésite pas venir me voir.
Je suis étonné qu'il m'appelle par mon prénom chose qu'il n'a jamais fait depuis que nous sommes ensemble. D'ordinaire, il m'appelle chérie ou mon amour. C'est donc vexé et triste que je prends la route de notre maison, comme prévu il est là. Il m'ouvre vêtu d'un jogging et d'un débardeur taché de sauce tomate.
Ethan : Entre.
Moi : Bonjour à toi aussi.
Ethan : Oui, bonjour. Ça va ?
Moi : Bof, je fais de mon mieux pour Aaron.
Ethan : Comment il va ?
Moi : Ça peut aller, il se pose beaucoup de questions sur Niall qui est parti et sur le fait qu'on ne vive plus ici.
Ethan : Donc, il est vraiment parti ?
Moi : Oui, tu étais déjà au courant.
Ethan : Il m'a envoyé un texto hier soir me disant de prendre soin de toi et d'élever ses fils comme les miens. Mais comment il a eu mon numéro ?
Moi : Il a dû le prendre dans mon téléphone, je ne sais pas mais en tout cas, je lui ai pas donné.
Ethan : Je te crois, tu veux boire quelques choses ?
Moi : Non, rien merci. Que voulais-tu me dire ?
Ethan : J'aimerais parler de notre relation et des bébés. Mon frère m'a rapporté la bague, ça m'a fait mal.
Moi : Tu crois que ça m'amuse de ne pas savoir ce qui va se passer dans les prochains mois à cause d'une erreur.
Ethan : Une erreur qui a fait effet boule de neige ! Tu te serais abstenue de coucher avec lui, on serait heureux et tu serais enceinte seulement de ma fille.
Moi : Si j'avais... C'est facile à dire pour toi, avec des si on peut tout changer mais ce qui est fait est fait. La question c'est sincèrement envisages-tu de te remettre avec moi ?
Ethan : Je ne sais pas.
Moi : Nous imagines-tu vivre ensemble, toi, moi et les enfants ? Penses-tu être capable d'élever les enfants de Niall ?
Ethan : Je t'aime, j'aime Aaron et notre fille mais un autre enfant Horan, j'ai du mal.
Moi : Pourtant, c'est soit nous quatre soit rien et dans ce cas-là on fera une garde alternée pour la petite.
Ethan : Euh... Est-ce que tu m'aimes ?
Moi : Oui.
Ethan : Plus que Niall ?
Moi : Honnêtement, je vous aime tous les deux.
Ethan : Voilà qui n'arrange rien.
Moi : Oui, je pense que le mieux c'est de prendre encore du recule. Quoi qui l'arrive, tu pourras voir ta fille grandir si tu le souhaites.
VOUS LISEZ
Un passé caché !
Hayran KurguColleen Benson a pour meilleur ami Niall Horan, ils ont grandi ensemble à Mullingar jusqu'à ce qu'il quitte sa ville natale pour Londres afin de réaliser son rêve, devenir chanteur. Mais ce rêve va lui coûter son amitié avec Colleen car il va la lai...