Michael

29 3 0
                                    

Ça y est, c'est le grand moment. Je me préparais pour ca depuis deux ans déjà, alors pourquoi avais-je le trac?
- T'inquiète on va y arrivé, me disait mon pote James en me posant une main rassurante sur mon epaule, on va y arrivé parce qu'à ce stade la on a pas le droit de foiré et puis c'est tout!
Ça crevait les yeux que lui aussi était mort de trouille, mais mieux valait il qu'il ne le montre pas au autre, surtout à Trey, nôtre batteur, un angoissé de la vie (ca en était même drôle des fois)
-Et de toute facon, pourquoi on foirerais? Lui répondis-je, hein les gars?
-OUAIS!!!!
Ils répondirent tous à l'unissons, ce qui me fis chaud au coeur.

Alors que nous montions sur scène, je remarquais qu'il y avait beaucoup plus de personnes que prévu!
C'est alors que je la vis, si ravissante par rapport aux autres. Pas spécialement belle, mais il y avait quelque chose dans son regard qui me faisais flanché à chaque fois que je la voyais, mais cette fois-ci je ne devais pas céder et me concentrer.
Puis je commençais à jouer un accord mélodieux annonçant le début de la chanson, puis comme par magie, tout le monde se tue et se focalisa sur nous et uniquement sur nous, puis Trey enchaînat, suivit de la voie de James, ensuite vins le tour Bruce à la basse de suivre mes accords.
Mais, au fur et mesure que jouais, je me rendais compte que je ne jouais pas pour le public mais pour elle et seulement pour elle, c'est elle qui m'avait, durant tout ce temps, donner la force de poursuivre et le courage.

Aujourd'hui, je jouais pour elle.

RockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant