Ma mère: Laureline tu viens ici ! Je ne t'es pas dit de monté ! Et tu n'a aucun droit de me parler comme ça !!! DESSEND TOUT DE SUITE !!
Moi: Nan !!
Ma mère: D'accord mais juste pour information, je te le dit mais la on part pour la Virginie dans 2h donc on dois être à l'aéroport dans 1h15 donc je te le dit, si tu ne fais pas t'es valise c'est ton problème tu partira sans rien si il le faut ma fille donc moi je te conseille de faire t'es valise (cri t'elle)
Moi: Oui c'est bon là ! Maintenant laisse moi !!
*éclipse d'1 heures*
Ma mère: Allez dépêche toi !! Le taxi et la !!
Je pris mes valises, mis mon manteau mes chaussures et mon sacs à mains, on rendit les clés au propriétaire et l'on monta dans le taxi !!
*dans le taxi personne ne parler ! Je fesais toujours la tête à ma mère et le conducteur poser des questions à ma mère et m'en à poser une mais j'ai fais semblant de dormir car il me saoulé un moment le taxi s'arrêta et le conducteur dit: Vous êtes arrivé !!! *
Ma mère: D'accord merci !! Aurevoir !
Moi: Aurevoir !
Ma mère: Tu ne dis pas merci ?
Moi: Ah c'est bon tu ne va pas commencer !!
*je vous épargne les détails ! Car c'était quand même chiant ! Mais on a mis nos valises à l'enregistrement des bagages !
Ensuite on avanca dans un détecteur de métaux en aillent mis nos affaires dans un bac avant de rentré et on les repris puis nous allions jusqu'à l'embarquement puis nous montions dans l'avions*Je vous jures pendant tout le vol je n'est pas dit un seul mot à ma mère ! Je lui est fait la tête tout le vol et je fesais ma vie !
Arrivée à l'aéroport de Virginie !
Homme: Veuillez dessendre s'il vous plaît !
*on sortie de l'avion puis nous sommes allés chercher nos bagages, on a quand même attendus plus de 30 minutes avant de voir sortir nos bagages !
Et en sortant de l'aéroport on pris un taxi qui nous amena à notre " Maison "Arrivée à notre " Maison " !
Ma mère: Enfin arrivé !
Moi: Ouai ! (dis-je d'un air ennuié)
Ma mère: Sois enthousiaste !!
*quand on est arrivé les camions de déménagement été déjà la ! Donc on mis nos valises dans la maison et on commença à mettre les meubles.. dans la maison avec les déménageurs*
VOUS LISEZ
Ce garçon va boulversé ma vie ! 💜
FanfictionComme à chaque fois ma mère à des pulsions de voyage et l'on déménage souvent et cette fois ci ! Elle me dit : "ma chérie prépare t'es affaires on déménage en Amérique, en Virginie" Et ce voyage et prêt à changer ma vie mais ça je ne le sais pas en...