7.

187 18 20
                                    

pdv de jacob

Moi: je m'en doute :/

[ si seulement elle savait que c'était moi... Je ne sais pas comment elle réagiré mais pour le moment je préfére rester discret et garder ma veste à capuche sur moi et ma paire de lunette temps quelle ne me reconnait pas ]

* de retour à la maison *

Jacob: maman je suis rentrer !

Maman: viens 5 minutes dans la cuisine il faut qu'on parle !

Jacob: oui qu'est-ce qu'il y a encore ??

Maman: alors déjà tu vas m'enlever tout de suite ta capuche et tes lunettes, tu le c'est que je n'aime pas quand tu te cache !

Jacob: Okey !!! C'est bon je vais le faire... Et tu devais me parler de quoi ?

Maman: alors il faut qu'on parle, tu me promets de ne pas le prendre mal !

Jacob: okey alors dit moi !

Maman: tu te rapelle il y a quelques jours tu m'a dit que tu avait entendu des bruits de camions devant la maison avec beaucoup de personnes qui discuter ?!

Jacob: oui ...

Maman: je ne sais pas si tu te rapelle de la famille OBKINCE qui habitait en face de la maison et qui est parties emménager à Denvers !

Jacob: Oui et ...

Maman: et bien on a des nouveau voisins la famille Smith, ils viennent de France et sont venu habité ici en Virginie, c'est une mère avec ça fille, et cette femme donc sa mère : Maria je crois aime beaucoup voyager donc je ne sais pas si ils vont rester ici pendant un long moment, mais tu peut quand même essayer de simpatiser avec ça fille car sa mère ma dit qu'elle ne connaissait personne ici en Virginie et qu'elle était très difficile et timide ! Mais le seul soucis dont je me fais un peut c'est qu'elle ne veut pas que sa fille ne fréquente un garçon que ce soit par simple amitié ou autres... donc je préfère te prévenir et que tu essayes quand même de lui parler et d'être simpas avec elle d'accord mon chou !

Jacob: d'accord maman...

[ jacob recula sa chaise pour pouvoir se lever, il se leva et sa mère lui dit ]

Maman: attend n'oublie pas demain à l'école c'est la journée de sorti en bus pour aller au Canada pendant un week-end j'espère que tu as préparé t'es affaires !

Jacob: oui maman ne t'inquiète pas !

pdv de Laureline

* retour à la maison *

Laureline: maman je suis rentrer !

Maman: ouiii viens goûter !

Laureline: oui j'arrive !

Maman: tiens je t'ai fais du pain perdu, tu veux du sucre avec ?

Moi: oui !

Maman: tiens et après ton goûter il faut qu'on parle !

Moi: okey 🤐

* éclipse de 15 min *

Moi: j'ai fini de goûter tu voulais parler de quoi ?

Maman: demain tu part en bus !

Moi: on va ou ?

Maman: non toi, ton collège fais un voyage au Canada pour le week-end donc j'aimerais que tu prépares tes affaires car le départ s'est demain matin et il faut être au collège avant 9h donc je veut que tu prépares tout maintenant !

Moi: ah mais c'est trop bien !! J'y vais de suite !!

Ce garçon va boulversé ma vie ! 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant