2/2

155 37 40
                                    

Le brun gardait la main froide du petit lutin dans les siennes et essayait de les réchauffer. Il était triste que le châtain ait seulement ses vieilles mitaines pour couvrir ses si belles mains. Il la frottait délicatement contre les siennes avant d'attraper timidement l'autre qui était resté collé à la guitare. Il avait enfin dans ses deux mains celles de l'ange chanteur. Il était heureux mais n'osait pas levé ses yeux vers l'autre alors il gardait les yeux rivés vers leurs mains entrelacées. 

Il les regardait attentivement comme si elles étaient l'une des plus belles choses de cette Terre. Il enleva lentement une des mitaines. Ses joues étaient en feu et ce n'était pas à cause du froid. Il regarda cette main aux longs doigts si fines. Il fixa attentivement chaque brûlure, chaque égratignure et chaque bleu qui l'a recouvrait telle un tatouage de la vie. Jungkook en était fasciné, il voulait connaitre l'histoire de chacune d'entre elles. 

Il avança doucement la main aux nombreuses cicatrices pour la porter à sa bouche. Il posa délicatement ses lèvres dessus et commença à l'embrasser de partout. Ses lèvres glissaient lentement sur toute la peau dans le plus grand des soins, comme s'il craignait d'être brûler vivant pour avoir oser toucher la peau de cet ange. 

Il enleva finalement ses croissants de chairs quand il sentit la main tremblait de froid. Il lui remit toujours en douceur la mitaine avant que ses yeux dérivent d'eux-mêmes sur le visage du propriétaire de cette si belle main. Il vit alors que le jeune homme avait le visage encore plus rouge que le sien, que sa peau était secouée de frissons, qu'il déglutissait difficilement et qu'il haletait. Il le trouvait encore plus magnifique comme ça. Leurs yeux ne se quittaient plus et cherchaient toujours plus profond dans ceux de l'autre, jusqu'à leurs cœurs battants.

Les lèvres du châtain se mirent à bouger arrachant un sourire triste au brun. Le châtain fronça ses sourcils face au silence du brun qui se mit à chercher quelque chose dans son sac. Il en sortit un petit carnet et un stylo noir. Il écrit rapidement quelque chose dessus avant de le tendre au châtain qui l'attrapa doucement entre ses grandes mains. 

"Je vis dans le silence, ça ne sert à rien de me parler."

Les yeux du chanteur s'embrumèrent en lisant ces mots. Il tendit la main pour avoir le stylo. Le brun lui donna dans la seconde qui suivit. Le stylo courrait sur le papier tandis que le châtain affichait un air concentré. Il finit par retourner le carnet, le donnant fièrement à Jungkook qui ne put s'empêcher de le trouver adorable. 

"Mais je suis sûr que ton cœur peut entendre puisque que tu as entendu mon cri de détresse. Salut, moi c'est Taehyung !♥"

Un sourire heureux avaient pris place sur leur visage. Ils se regardaient tendrement avant que Jungkook ne lui réponde. Leurs gestes restaient lents et délicats, ils profitaient de cette bulle qui s'était crée autour d'eux, les coupant de leurs tristes réalités. 

"Tu peux encore chanter pour moi s'il te plaît ?"

Alors Taehyung attrapa sa guitare tout en souriant à Jungkook . Il lui chanta tout ce qui lui venait à l'esprit, laissant son imagination le guidait. Mais le destin faisait bien les choses car les seules chansons qui traversaient son esprit parler d'amour. 

Evidemment Jungkook ne comprenait pas mais il trouvait le châtain vraiment beau quand ses lèvres dansaient. Il voulait que ce moment dure pour toujours, il voulait rester aux côtés de cet ange si intriguant et savoir pourquoi il est tombé du paradis pour atterrir en enfer. Il voulait le serrer contre lui et ne jamais le lâcher pour qu'il puisse rester pour toujours au chaud. Il ne pensait plus à rien, seul Taehyung avait de la place dans son esprit en ce moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Silence De Nos Âmes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant