Selem A3leykûm Wa Rahmatûllah Wa Barakat'Ouh.
Partie 49<3
Chronique de Sana : Puise mon cœur ce brisé malgrès moi.
Il s'en va en claquant la porte j'ai vraiment rien compris... Alors pensez – vous que s'est la fin de Rayan & Sana ?
«Au début je fessais pour m'éloigner de toi, maintenant je fais tout pour être auprès de toi »
Rayan, partit comme sa du jour au lendemain, j'ai ouvert la porte lui été énervée et descendit les escaliers, je courais derrière lui en criant « Non part pas Rayan part pas j'ai besoin de toi » lui s'en foutais fessais comme si je n'existais pas comme s'il était seul en descendant les escaliers... Une fois dehors je me mis a pleuré en le suppliant d'avoir des explications !
Moi –en pleure – : Rayan parle –moi – dis – moi y'a quoi ?
Lui – énervée – : TU RAMENE DES MECS CHEZ MOI DANS MA MAISON SALLE PUTE
Moi : QUOOI ? JAMAIS D'LA VIE QUI T'A DIS SA ?
Lui : MYRIAM
Moi : TU SAIS AUSSI BIEN QUE MOI CE QU'ELLE A FAIT ses temps si...
Lui : OUAIS MAIS J'SAIS PLUS QUOI CROIRE
Moi : Ecoute oui un amis d'enfance est venue me rendre visite mais y'a rien eu wAllah
Lui : AH DONC ELLE A PAS MENTIS HEIN CASSE TOI
Moi : Rayan écoute moi wAllah y'a rien eu tu le connais bien même !
Lui : C'EST QUI ? POURQUOI TU LE RAMENE CHEZ NOUS HEIN ? T'MA PRIS POUR TON ZEMEL ?
Moi : Nan wAllah c'est Nassim
Lui : Nassim ***** le zemel la ?
Moi : Oui voilà !
Lui : Bref ciao !
Moi : Mais..Ra...yan....
Lui : Ferme ta gueule la meuf ramène des gars chez moi pendant c'temps j'suis au hbess pour sa gueule nique t'a mère va t'faire filtré par ton fils de pute de pd va salle pute va tu me dégoûte nique t'a mère t'es morts & t'a famille t'a compris ? Oublie – moi ok ? Démerde – toi !
Moi : Ra..ya...n....Il monta & claqua la porte d'sa voiture & partit... Du jour au lendemain....
Je resta posé sur la cage d'escalier a pleuré & qui passa ? Nassim ! Il me réconforta bref après j'suis rentré j'passe 1 semaine aucune nouvelle de Rayan, 2 semaine... Pareille j'passe 1 MOIS ! Y'a rien eu, donc un jour alors que j'me fessais a manger pour regarder un film a faire pleuré Rayan rentra pris sa douche & fait comme si de rien n'était... Bref on a eu une explication & on s'est remis ensemble ce jour là j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie mdr
Hassoul, on n'est sortit prendre l'air aucune nouvelle de Myriam depuis un bail sa va.
Hassoul, désolée j'm'arrête pour ici trop occupé dans ma vie mouah a vous tous j'vous laisse sur c'est mots <3<3<3<3<3
VOUS LISEZ
Sana mariée de force puisse mon cœur ce brisé malgré moi.(RÉECRITURE)
RomanceHistoire 100% réelle