Pour RoxLovegood
Tu t'appelles Solis Lovegood , tu as 14 ans, tu as de longs cheveux blonds pâles même platines, tu as des yeux bleus perçants.Niveau caractère tu es lunatique, tu t'en fiche de l'avis des autres, tu es créative, intelligente et très drôle.
Tu es la sœur jumelle de Luna Lovegood et la meilleure amie de Ginny Weasley.
Tu es en quatrième année et à Poufsouffle. Tu es amoureuse de Draco Malefoy. Drago lui est à Serpentard et il est en cinquième année. Comme son pire ennemi Harry Potter.
D'ailleurs Harry est venu te voir pour t'avouer ses sentiments et tu l'a gentiment remballé en lui révélant ton amour pour Draco. Depuis Harry est très jaloux et tu le sais bien.
Aujourd'hui tu es en retenue. Pourquoi ? Parce que tu as répondu à Dolores Ombrage. Cette femme te fait peur. Elle est habillée en rose totale , aime les chats et ne veut pas de magie. Et toi tu veux de la magie.
Perdu dans tes pensées , tu n'entends pas la porte s'ouvrir. Tu te retourne et manque de t'effoufer avec ta salive.
C'est Draco qui est retenue. Il s'assoit à coter de toi et te demande
<< pourquoi t'es en colle ?- J'ai répondu à Ombrage, c'est ma 10eme comme cette semaine et toi ?
- Je me suis fait choper par Rusard.
- Encore ?
- Et ouais >>
Il te fais un clin et tu rougis.
Cela fait maintenant 3 semaines que tu es en colle avec Draco et tu t'es beaucoup rapproché avec lui.
Tu interpelles Harry:
<< Harry comment ça va
- Ça va, dis Solis tu ne veux toujours pas sortir avec moi.
- Non Harry toujours pas désolée >>
Il te regarde avec une petite mine et tu souris, très gênée.
Alors que tu te dirige pour aller en cours. Tu entends une dispute et décide d'aller voir ce qui se passe. Tu vois Draco et Harry en train de se battre à coup de baguette.
Tu leur crie d'arrêter et te met entre eux mais tu reçois un experlimus. Tu ne sais pas de qui il vient et tu vol à travers la pièce et t'écrase sur un mur. Ton souffle se coupe et tu les vois se précipiter vers toi.
Harry te demande:
<<Solis est ce que ça va ?!!
- Oui ça va >>
Tu grimace de douleur et reprends ton souffle.
<< ça va. Pourquoi est ce que vous vous bâtiez ?
- Solis j'en ai marre que tu sois tout le temps avec Malefoy.
- Solis on s'est beaucoup rapprochés avec les heures de colle et je me suis beaucoup attachée à toi.
- Je rêve ou vous vous batiez pour moi ?
- Heu..
- Heu...
Solis je t'aime ! >>C'est Draco qui a parler.
<< J'ai compris dit Harry
Je te souhaite beaucoup de bonheur Solis quand à toi Malefoy ose la faire pleurer et tu le regretteras. >>Harry part et tu regarde Draco. Il t'aide à te relever et il dit:
<< C'est sorti tout seul et je sais que tu ne m'aime pas désolée...>>
Et la la colère monte et tu explose !
<<DracoLucius Malefoy tu n'est qu'un imbecile, Ça fait des mois que je louche sur toi que j'essaye désespérément d'attirer ton attention et tu me balance ça comme sa !!!! >>
Ça y' est tu as fondu en larme te rassois et te roule sur toi même.
Draco s'accroupi et relève ta tête. Tu ferme les yeux. Tu ne veux plus le voir.Soudain tu sens quelque chose de chaud sur tes lèvres. Il t'embrasse. IL T'EMBRASSE !!!!
Tu le serre contre toi. Tu ne veux pas le laissée filée entre tes doigts.
Il met fin à votre baiser et te dis
<< Alors on est...
- Ensemble je pense oui >>
Il te souris et vous allez dans la grande salle. Toutes ses émotions ton donnée faîm.
4 mois plus tard tu es heureuse avec Draco. Au début Harry avait du mal à l'accepter mais maintenant il a tournée la page et à meme une petite amie. Et pas dès moindre. C'est ta meilleure amie J'ai nommer Ginny Weasley.
Au final tu détestait Ombrage Mais ça t'a permis de te rapprocher de ton amour ❤️.
😘😘😘😘😘😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
672 mots et j'espère que sa t'aura plus.
Dites moi ce qui ne va pas et ce qui va.
Allez kiss 😘
VOUS LISEZ
DRAGO MALEFOY [ FERMER]
FanfictionDes imagines d'amour avec Drago Malefoy mon personnage préféré