Sauvetage

1.6K 69 9
                                    

Pour oceanecardin

Lets go !!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
⚠️Attention ⚠️ contient dès idées de suicide

Tu t'appelles Lydia , tu as les cheveux bruns frisés qui arrivent au bas du dos et les yeux verts pâles.

Tu as perdu Ton frère et tu voudrais mettre fin à tes jours.
Tu es près du lac Noir dans la partie la plus profonde. Tu t'apprêtes à sautée quand Ron Weasley , ton meilleur ami te sauve de justesse.

Quelques semaines plus tard , Tu n'as plus goût à la vie : tes notes sont devenues catastrophiques , tu ne manges presque plus rien et impossible de te faire sourire.

Tu es un corps sans âme.

Le professeur Mcgonagall l'a remarqué et à une idée pour le moins surprenante.

Elle a demandé à Drago Malefoy de prendre soin de toi et que tu recommences à prendre goût à la vie.

C'est tout naturellement que Drago vient te voir alors que tu es assises sur un banc , le regard perdu sur le lac.

Qu'est ce que tu voudrais être au fond de ce lac.

<< Qu'est ce que tu veux Malefoy ? Demande Tu froidement.

- Moi ? Rien , j'ai aussi le droit d'être sur ce banc. >>

Tu soupires d'exaspération. Tu voudrais être seul la.

<< Dis moi Lydia.

- Quoi ?

- Est ce que tu me crois si je te dis que j'ai peur des serpents ?

- Mais Tu es à serpentard !

- Je sais c'est mon père qui voulait absolument que j'aille dans cette maison Mais j'ai la phobie des serpents.

- Tu es sérieux Malefoy ?

- Lydia regarde moi dans les yeux et dis moi Si tu vois que je plaisante. >>

Tu le regardes dans les yeux et tu voies qu'il est très sérieux.

D'un coup, tu ne sais pas ce qu'il te prend et tu pars dans un fou rire incontrôlable.
Impossible de t'arrêter.

Tu en pleures presque.

<< Tu vois j'ai réussi à te faire rire. >>

Tu te stoppes net.

<< Lydia , écoute moi , Je sais que ça peut paraître facile à dire comme ça Mais tu peux combattre tes idées de suicide. Ton frère voudrait que tu te battes , pas que tu le rejoigne.
Prouve à Ton frère que tu es une combattante. Je suis sur que tu y arrivera.
Si tu manges et que tu te mets au boulot, je jure par Merlin que je m'excuse auprès de Weasmoche.
Et je suis la pour te soutenir.
D'accord ?

- D'accord Malefoy. Merci. >>

Et effectivement, Malefoy t'aida.

Et il tient sa promesse. Il s'excusa auprès de Ron et Tu retrouva goût à la vie

Quand il te retrouva pour manger Tu l'embrassa.

Il était surpris Mais rendit ton baiser.

<< Une petite récompense pour m'avoir aider.
Merci beaucoup Malefoy. >>

Et oui tu te sentais mieux grâce à Drago Malefoy.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

DRAGO MALEFOY [ FERMER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant