Chapitre 1 : La grossesse (relue)

20 2 0
                                    

Un beau jour d'été un couple de jeune marié se retrouvèrent dans une petite ville. La mère qui s'appelle Alexandra, en était à ses 8 mois de grossesse, elle avait 21 ans, et elle commença a se sentir mal mais comme elle pensais que ce n'était rien de grave elle décida de se taire. Alexandra travaillée dans le bâtiment, elle avait les cheveux mi long et de couleurs rousse, ses yeux était couleurs noisettes et plutôt fines, elle faisait dans les 1,65 mètre, elle était un peu plus pâle depuis sa grossesse. Antonio, lui était un peu plus grand, dans les 1,75 mètre, il était plutôt costaud pour son âge 22 ans il faut dire que en dehors de son travail (la critique gastronomique) et cela grâce à son palais, il faisait souvent du sport avec ses amis comme: du rugby, du basket, de la pétanque, de l'équitation... autrement dit il touchait à tout les sport. Il vivait dans une maison appartenant à un quartier proche d'un Intermarcher et des écoles tel que maternelle, crèche un peu plus loin il avait un collège qui était attacher un lycée, il fallait plusieurs heures pour aller à l'hôpital, et donc pour voir les docteurs, les dentistes et les vétérinaires. Antonio et Alexandra décidèrent de rentré visite à la famille d'Antonio car ils habitait assez près à environ 30 minutes en voiture.

Le voyage se fit en voiture, même si le chemin était fait de petit trous de terre, elle était assez inconfortable mais bon c'était un moment difficile a passer, car la route après était plus agréable. Quand Antonio et Alexandra sont arrivés ils furent accueillies chaleureusement, tout le monde c'était occuper de porter les bagages, les installer dans leurs chambre, pour qu'ils puissent être confortablement installateur, particulièrement Alexandra a cause de sa grossesse, le moment du repas s'était déroulé comme a chaque fois c'est a dire dans la joie et la bonne humeur. Il y avait plusieurs sorte de viande; du boeuf, du cochon, un peu de dinde, de l'agneau, il y avait aussi du couscous une salade de riz et de la ratatouille, sans oublier le fromage du fromager à côté et des noix.

Une fois le repas terminer ils c'étaient installer pour jouer à des jeux de société comme le uno, le scrabble, le marrackech, le bazar bizarre, et leurs préférés le mito ensuite tout le monde c'était coucher.

________________________________________________________________________________

désolé pour les fautes d'orthographes et sil-vous plait dites moi ce que vous en pensez

La vie de Façons sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant