Lors de l'enterrement, Hanabi était assise entre Maxime et son père, et elle hésité entre pleurer ou montrer à sa mère qu'elle resterait forte. Mais elle finit par craquée, elle avait pleurée et criée dans les bras de son cousin dans sa chambre à la fin de la cérémonie, pendant que son père ranger avec difficulté les affaires d'Alexandra. Du côté d'Antonio, il n'avait pas parler de toute la cérémonie, il se sentait responsable, il se disait que si il avait fait attention, il aurait compris plus tôt et elle ne serait pas décédée. L'esprit d'Alexandra voyait toute les scènes, elle avait mal au cœur pour son mari et sa petite fille de 4 ans, elle entendit la voix de la fée qui lui donna un choix a faire.....
"- Bon ben nous y sommes, il va falloir que tu choisisse entre rester sur terre en étant un spectre, ou tu reste en vie mais tous ceux qui te connaissait n'auront plus aucun souvenir de toi a part que tu est morte ou alors tu viens au ciel en pouvant parler par rêve avec eux mais pas longtemps a toi de voir ce qui est le mieux pour toi et pour eux, je te laisse le temps de la cérémonie pour y réfléchir
" -D'accord je vois .... je vais y réfléchir ...... ". Puis la fin de la cérémonie était arrivée il était l'heure pour Alexandra de faire son choix, elle se disait que le mieux pour ses proches mais surtout pour sa fille c'était qu'elle puissent leurs parler même si ce n'est que quelque minutes, sa volonté fut entendu et exaucée alors le jour ,elle pouvais assistait à tout se qui leurs arriver sur Terre mais avant de pouvoir leurs parler il fallait du temps.
Hanabi et Maxime auraient dû aller a la maternelle mais Antonio ne pouvait pas supporter de laisser Hanabi y aller donc il décida de lui faire des cours à domicile, quand à Maxime il avait demandé si il pouvait rester plus longtemps avec eux et puisque personne ne s'y est opposés il le pût. Pour l'anniversaire de Maxime qui était le 2 février (ça faisait deux semaines après le décès de Alexandra), Antonio lui as demander ce qui lui ferait il a penser à Hanabi et son amour pour les animaux donc il a répondu qu'il voudrait passer la journée avec les animaux de la SPA. Ce jours là Hanabi a sourit comme avant ce qui avait fait plaisir à son père et à son cousin, c'était un jour ensoleiller, Hanabi s'en souviendra toute sa vie puisque c'était cette nuit là qu'elle revit sa mère pour la première fois depuis 2 semaines, Antonio l'avait vu une nuit après.
____________ ______________
J'espère que cette histoire vous plais, dite le moi en commentaire, gros bisous et merci de me suivre et comme d'habitude désolé pour les possibles fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
La vie de Façons sincère
PertualanganBonjours cette histoire parle de Nanami une jeune fille qui' lors de ses 3 mois a recu un don mais attention pas n'importe lequel ce lui de la sincérité . Dans cette histoire vous allez comprendre le commencement et la suite des années qui ont sui...