Chapitre 8: Le passé

10 0 0
                                    

                    *On est en l'an 1412, tout les peuples sont en guerres froide, personnes est amis si ils ne sont pas du même lieu et/ou de la même royautés mais surtout du même clans. Le côtés de la bonté, celui de l'orgueil et celui de la nature ne se parle sauf cas d'extrêmes urgences (donc très très très rare), chaque excuses trouvées est bonne a être utiliser pour les bagarres générale de ville/rue, pendants que dans certaines parties les personne sont toutes saine d'esprit/généreux dans d'autres c'est l'esclavage/mensonges et dans les dernier c'est l'égalité/fraternité qui sont les mots clés de leurs cultures.                                                                                                                                      

                    Aveuglés par leurs haines et leurs cupidités ou alors leurs naïvetés ils ne virent pas que leurs ennemies communs, et des plus dangereux pour eux ainsi que pour les <<humains>>, prenaient de plus en plus de forces et de terrains et donc que cette ennemies prenaient de l'ampleur mais surtout de l'immunité et/ou  immortalité.


                    Celas fais moins de 288 ans que quelques personnes censées, raisonnables et intelligents, de chaque côtés ont compris la grande menaces qui frapper à leurs portes, ils réussissent à convaincre plusieurs personne et certaines personnes haut places dans les hiérarchies. Seulement ils leurs fallurents au moins 300 ans pour qu'une grandes majorités les croient et mettent en place des stratégies de défenses et d'attaques. Puis un, jours a la bibliothèque un jeune stratèges trouvas un livre magique (pour être exact le livre lui est tombés sur la tête), ce livre parlais d'une légendes encore plus vielle que leurs querelles (le livre dater de l'an 5, la couvertures faites d'un mécanisme de rose et d'arbuste d'orée qui réagissais seulement au personne de sang royal avec un cœur pur et sans mauvaise intention), la légende expliquer que tout les 2000 ans une personne de sexe féminins qui serait nées le  9 mars  (en l'été) serait la seule a sauvée tout les mondes existants depuis la créations de l'univers (soit environ 66 mondes sur 7000 milliard de galaxies), que grâce a ses dons, ses pouvoirs, son sang et son expérience elle serait dignes de régner dans toutes les galaxies, il y était aussi écrit que la présence de cette fille serait visible sur l'arbres roi des dons à Hoseok° .                                Seulement le livre ne disait ni les dons, ni où cette filles naîtrait, alors ils durent se débrouillait seuls avant l'arriver du signe et de cette personne, ce qui intriguer nombreux des compatriotes c'est qu'ils manquaient des informations plus ou moins importante vues le nombre de page qui restaient blanches avec une écritures écrite en Grecs ancien de couleur pierre plâtrée qui signifier "seule l'élue est apte a lire".

Depuis leurs découvertes, ils ont remuer ciel et terre pour trouver l'élue et c'est à la naissance d'Hanabi que "l'arbre des élues" c'est manifester. Mais ce qu'ils ignoraient c'est qu'ils n'étaient as les seules a chercher l'élue ....




_____________ ___________ _______________ ______________ _____________ __________

heureuse que vous lisez mon histoire, et même si je me doutes que certains s'en fiche de ce que je vais dire je vous remercie quand même .

 ° Hoseok= espoir

   [note de l'auteur: donc vous l'aurez compris Hanabi est né le 9 mars oui comme Suga des BTS les vrais connaissent XD ]              

La vie de Façons sincèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant