Partie 20: Darkness is all i have left

514 29 1
                                    

Mia se glisse doucement dans sa chambre, prend la potion de sommeil posée sur la table de chevet et lance un sort de vaporisation, elle se cache rapidement derrière son armoire et attend patiemment que les trois hommes a capuche rentrent dans sa salle de bain, elle se précipite sur la porte, jette sa potion qui explose au sol, relâchant le gaz, et referme la porte qu'elle ferme d un sort. Elle pose sa baguette sur sa ruine d invisibilité qui est située sur son avant bras gauche, et retrace les contours du symbole. Elle sourit en refermant doucement la porte de sa chambre en essayant de faire le moins de bruit que possible. Elle connaissait ce manoir mieux que personne, tout se temps a jouer avec James, elle avait fini par mémoriser chaque dédale, chacun recoin, chaque placard cachés, qu'elle pouvait se localiser même aveugle. Elle se place rapidement derrière un immense tableau représentant l arrière grand père de James, qui lui fait signe que la route est libre. Elle lance un rapide sort de sommeil au Mangemort qui s écroule au sol, et le traine derrière le tableau. Elle se relève pour continuer sa route mais la marque des ténèbres attire soudainement son attention, et une idée vient de germer dans son esprit. Elle sait qu'elle ne peut pas continuer ainsi, ils doivent être une dizaine, probablement plus, et même si elle vient de mettre a terre quatre d entre eux ce n était toujours pas suffisant. Elle a compté cinq mangemorts en bas, et elle a vu deux autres devant la porte d entrer. Elle doit les attirer dans un piège c'est la seule solution pour sauver les autres. Elle appuie fort sur la marque de l autre, et prend la poudre noire que James avait acheté au chemin de Travers, quelques jours plutôt. Elle attend patiemment et en entendant des bruits de pas qui s approche de l endroit où elle se trouve, elle lâche la poudre qui se dissipe dans le couloir aveuglant tout le monde au passage. Elle a aperçu trois hommes, elle lance un stupéfix au premier, un immobilis au second, et assomme le dernier d un violent coup de batte derrière la tête. et de Six pense t elle.


- Elle est là. Trouvez la moi! Et faite attention, cette fille est une vraie teigne, elle a comme même battu Karkaroff au combat l an dernier. ordonne le meneur. Les trois autres intrus se précipitent vers la sortie, laissant les otages aux mains de cinq d entre eux.

- Mia est là! Elle est pas contente! murmure James a sa mère.

- La ferme mini Potter, du sang vient couler sur la joue gauche de James après que l autre abruti l ait entaillé de sa baguette. Il serre les poings et le fusille du regard.

- Vous touchez pas a mon fils! Hurle Edward Potter en se démenant comme un malade contre les deux autres qui le maintiennent au sol.

- On se calme! On ne touchera a personne si tu nous donne la pierre. On est tous sang pur ici, et c est contre nos idéaux que de verser notre sang. Fais gaffe a se que tu fais toi!

La tension est palpable et personne n ose bouger de peur que l autre paye les conséquence. Sirius serre les poings, il ne peut absolument rien faire, emprisonner, et sans sa baguette, a la merci de ses sauvages.  Il croise le regard miel de Remus et comprend que lui aussi déteste cette position. Elizabeth Potter est d un calme glacial, qui force l admiration, elle a retrouvé ses esprits, au moment même où James avait annoncé la présence de sa filleule, il espère réellement que Mia a prévenu les Aurores ou même le Professeur Dumbeldore. Et dire que la vieille, dans la même salle, il avait découvert qu'il avait un don, qui ne lui sert a rien maintenant. En voyant l air concentré de James, il déduit vite que ce dernier essaye d utiliser son don des baguettes ou encore celui de voyager dans l espace. Où même rentrer en contacte avec Mia, du moment qu'il faisait quelque chose.

- Ce n est que des enfants, ils n ont rien a faire dans cette histoire. Laissez les tranquille. Je vous l ai dit je n ignore ou se trouve cette stupide pierre. Edward Potter essaye de les résonner encore une fois, faute d autres plans. Il ne peut pas leur dire ou se trouve cette pierre, mais dans un autre coté, c'est de son devoir de protéger sa famille.  

Remember, I Love YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant